Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

J'adore, cette fille me rappelle tellement la bonne Ă©poque oĂč la pop Ă©tait mĂ©lodieuse et entraĂźnante avec plein de sons, loin des chants minaudĂ©s sans mĂ©lodie et de musique de fond style " musique d'ambiance " qui n'a rien d'ambiant.

 

Allez hop dans ma playlist ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore son nouveau titre ❀
Je veux dire, enfin j’adore un de ses titres ? 

Je n’ai jamais accrochĂ© Ă  sa musique... pourtant c’est le genre de pop Music que j’écoute. Peut-ĂȘtre sa voix qui n’a rien d’exceptionnelle (un mĂ©lange de toutes les jeunes chanteuses pop amĂ©ricaines actuelles), sa musique qui me paraĂźt datĂ©e (on se croirait en 2005), son titre "My head and My heart" que je ne supporte pas...

AprĂšs, je me permets de donner mon avis perso car c’est un style de pop que j’écoute.

Lien vers le commentaire

Ses mĂ©lodies sont tellement efficaces c’est un truc de fou, ça me fait grave penser Ă  Gaga.  

Je regrette seulement le cĂŽtĂ© un peu cheap de ses visuels, et qu’elle ait peu exploitĂ© le concept de Heaven & Hell, je pense que ça lui aurait fait gagner en crĂ©dibilitĂ© artistique. 

 

J’espĂšre juste que son Ă©quipe saura un peu investir en elle, qu’elle exploite un peu plus sa crĂ©ativité et surtout qu’elle ne passera pas sa carriĂšre Ă  faire des samples parce qu’elle a quand mĂȘme beaucoup de potentiel. 

Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...