Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Son nouveau titre est sympa

En ce moment je redécouvre Who"s laughing now, ça ressemble beaucoup à Clean Bandit

Elle a une façon de produire une pop assez européenne

 

En terme d'images, je la préfére à Dua Lipa et aux autres starlettes (il y en a plus beaucoup...)

Pour moi elle se démarque car je lui trouve plus sincÚre et moins figée que d'autres

Lien vers le commentaire
  • 1 mois aprĂšs...

My head and My Heart et Everytime I cry ont des sonorités assez similaires, différentes de celles des titres de Heaven & hell. 

En fait ces deux titres devraient faire partie d’un nouveau projet Ă  part entiĂšre, ça ferait moins fourre tout que de les rajouter dans le 1er album, et je suis sĂ»r que ça va ĂȘtre aussi le cas des futurs titres de l’édition deluxe. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

My head and My Heart et Everytime I cry ont des sonorités assez similaires, différentes de celles des titres de Heaven & hell. 

En fait ces deux titres devraient faire partie d’un nouveau projet Ă  part entiĂšre, ça ferait moins fourre tout que de les rajouter dans le 1er album, et je suis sĂ»r que ça va ĂȘtre aussi le cas des futurs titres de l’édition deluxe. 

D'aprÚs ce que j'ai lu ça serait plus un EP à part entiÚre qu'une édition deluxe, mais rattaché à son premier album. Elle a déjà dit que son deuxiÚme album était en cours de production et que ce serait différent. Mais c'est vrai que ça commence à faire un peu fouillis tout ça.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TrĂšs surpris qu’elle puisse deja avoir le feu vert pour le deuxiĂšme album. Je veux pas lui tirer dessus mais elle a un eu un sacrĂ© investissement pour un retour relativement mitigĂ© en tout cas sur les plus gros marchĂ©s. 
 

A mon avis le EP va servir à tùter le terrain avant le lancement du second album. 

Lien vers le commentaire

Mais de quels gros investissements on parle au juste? De 3 pauvres sessions studios et autant de clips sur fond vert?

A vous lire, on croirait assister à une Úre spectaculaire à la TFM ou BTW. Y'a rien de tout ça hein, ni plan promo hyper béton avec clips à gros budgets, ni lives avec grosse scénographie, ni budget costume faramineux.

Elle sort une pauvre chanson par mois produite par l'Ă©quipe de son mec et se paie 4 danseurs pour tourner un clip.

 

N'oubliez pas qu'elle est top 100 Spotify depuis plusieurs années. On est loin de la floppeuse qu'on essaie de nous vendre, donc je pense qu'au vu des streams qu'elle génÚre, son label pourra largement surmonter cette épreuve.

 

  • Like 6
  • Thanks 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Y a pas si longtemps elle gagnait rien son label à énormément dépenser sur les diffusions radios notamment avec plus de 1.3 millions uniquement aux US 

 

Tu peux dire ce que tu veux mĂȘme un clip sur fond vert ca coĂ»te un certain prix surtout quand tu arrives Ă  en faire une dizaine 


Personne ne parle de flop ici .. elle a eu un tube, des hit plus ou moins importants, plusieurs millions investi pour un album qui ne dĂ©colle pas sur les marchĂ©s principaux. Bref ! Ne dit pas qui a pas eu d’investissement sur elle, c’est faux. Quand tu payes plus d’un million pour des diffusions radio c’est que tu espĂšres faire dĂ©coller ton artiste. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...