Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" 💃🏻


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kwik Egg a dit :

Très surpris qu’elle puisse deja avoir le feu vert pour le deuxième album. Je veux pas lui tirer dessus mais elle a un eu un sacré investissement pour un retour relativement mitigé en tout cas sur les plus gros marchés. 
 

A mon avis le EP va servir à tâter le terrain avant le lancement du second album. 

Quand tu as une artiste, le principe c'est de lancer des albums, en tout cas c'est comme ça que ça marche ?

 

De là à dire que c'est décevant, mouais son album est quand même sorti en pleine crise, elle n'a pas fait mieux que les autres. Et puis si son label continue de croire en elle c'est qu'elle est rentable, sinon on entendrait plus parler d'elle ou moins, soyez logique. ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment elle voulait sampler Can't Get You Out Of My Head de Kylie pour une chanson... Mais elle n'a pas eu les droits ?

 

J'imagine la gueule du refrain:

 

"There's a devil in my head 

And i can't get it out.

But there's also an angel

I have to figure it out.

La la la, la la la la la la...."

 

bdb35651d4abdc9c674b2eed13a8e108.jpg

 

 

 

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2021 à 14:16, Jessy. a dit :

Mais de quels gros investissements on parle au juste? De 3 pauvres sessions studios et autant de clips sur fond vert?

A vous lire, on croirait assister à une ère spectaculaire à la TFM ou BTW. Y'a rien de tout ça hein, ni plan promo hyper béton avec clips à gros budgets, ni lives avec grosse scénographie, ni budget costume faramineux.

Elle sort une pauvre chanson par mois produite par l'équipe de son mec et se paie 4 danseurs pour tourner un clip.

 

N'oubliez pas qu'elle est top 100 Spotify depuis plusieurs années. On est loin de la floppeuse qu'on essaie de nous vendre, donc je pense qu'au vu des streams qu'elle génère, son label pourra largement surmonter cette épreuve.

 

 

Je crois que vous ne vous rendez pas compte des dépenses d'un label.

Du maquilleur/coiffeur/styliste, l'hôtel, la voiture, les restos, le chorégraphe, les danseurs, le studio d'entrainement, le matériel etc ...

Une simple journée d'entrainement coute des dizaines de milliers d'euros, maintenant multiplies ça par le nombre de jours promos qu'elle a par an.
Il a tout à fait raison, Ava Max a une énorme promo, digne d'une personne qui a une fanbase solide alors qu'elle est plus sur du long terme. 

 

Comme l'a mentionné @Kwik Egg des infos ont leaké avec le budget Radio qu'elle a eu sur 2020. Elle était à 1-2M$ aux USA seulement !

Elle était a autant que Lil Baby, le plus gros vendeur de 2020. Des clips, de la promo festival et en radio, l'entretien de l'équipe, le playlisting Spotify etc... Elle coûte clairement des millions et justement pour moi le label l'a renvoyé en studio car ils n'ont pas "break even" avec elle encore. 

 

Le 02/08/2021 à 16:50, MushiClear a dit :

t puis si son label continue de croire en elle c'est qu'elle est rentable, sinon on entendrait plus parler d'elle ou moins, soyez logique.

 

Tu sais que le label est contractuellement obligé de faire de la promo et la mettre en avant ? 

Pour moi ils croient en elle, ils vont essayer de l'imposer avec le deuxième album. 

Mais si ça ne prend pas ils vont arrêter l'hémorragie. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle a gagné en visibilité avec son dernier album. Je pense aussi que le succès de sa prochaine ère sera décisif pour la suite. 
 

Malheureusement je ne la vois pas s’imposer en continuant sous cette identité qui n’en est pas une. Il faut vraiment qu’elle se démarque et sorte de cette espèce de zone de confort. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut surtout faire un gros taf sur l’image et lui faire enchaîner les interviews. Ils sont bien mignons mais on comprend pas ce que le label veut nous vendre .. qui est cette fille ? Quel est son message ? .. y a rien autour d’elle. On la pose ici avec une coiffure bizarre et on attend sauf que nous sommes plus en 2008. Elle a ni l’image ni la musique pour s’imposer bien qu’elle arrive à nous offrir les titres relativement efficaces c’est pas assez solide pour faire une carrière sur le long terme. Son seul vrais tube c’était SBP qui reprend exactement les mêmes gymmicks que les Tubes de RedOne en 2008/2009. Ils sont clairement bloqués dans le passé 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, MushiClear a dit :

Et si on lui laissé le temps de se bâtir une carrière, elle vient seulement de lancer son premier album y'a presque un an, vous parlez d'elle comme si elle était là depuis 10 ans. 

Ça fait 3 ans qu'on lui laisse le temps

  • Like 5
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kyora a dit :

Ça fait 3 ans qu'on lui laisse le temps

Toutes les nouveaux chanteurs sont obligés de marqué la pop musique avec un premier album et s'ils ne le font pas alors c'est terminé, fini ? Certains y arrivent, d'autres ils leur faut du temps et d'autres n'y arrivent jamais et ce n'est pas pour ça qu'ils n'auront jamais de carrière. Tant qu'elle sort de la musique et qu'elle est visible, moi ça me va. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

On dit pas que sa carrière doit être finie, juste que son label devrait dépenser en fonction de ce qu'elle rapporte. 

 

On sait très bien que si My Head and my Heart a fonctionné, c'est pck le label a dépensé énormément d'argent sur les radios et le playlisting. Pour qu'au final le succès ne soit pas si grand que ça.

 

Ava n'est pas Ariana. Pourquoi son label devrait dépenser autant d'argent sur elle alors que ça prend pas?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kyora a dit :

On dit pas que sa carrière doit être finie, juste que son label devrait dépenser en fonction de ce qu'elle rapporte. 

 

On sait très bien que si My Head and my Heart a fonctionné, c'est pck le label a dépensé énormément d'argent sur les radios et le playlisting. Pour qu'au final le succès ne soit pas si grand que ça.

 

Ava n'est pas Ariana. Pourquoi son label devrait dépenser autant d'argent sur elle alors que ça prend pas?

Au pire ça ne te regarde pas combien son label dépense pour elle. Et même s'ils ont bien dépensé 1 à 2 millions rien qu'aux US, rien qu'avec son album à 20€ il suffit d'en vendre seulement 100 000 pour couvrir leurs dépenses et si elle en vend 200 000 l'investissement est doublé. J'ai l'impression que certains découvrent ce qu'est l'investissement.

 

J'ai jamais vu des gens se plaindre qu'un label puisse croire en son artiste et fasse tout pour qu'il réussisse. ?  

  • Thanks 3
  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" 💃🏻
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...