Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, everlast a dit :

Obligé on aura RS, N'oublie pas (avec Biquette ou pas), Sentimentale (ou Retenir l'eau) et Désobéissance (déjà 4/5 titres du dernier album) . Après "ramasser" une carrière de plus de 30 ans en 20 à 22 titres effectivement c'est un casse-tête. Pitié qu'elle nous épargne Rêver si elle veux être originale.

Peut être y aura t il un medley des titres à succès des années 80 ? même si je ne suis pas fan

 

Oh oui, non pas Rever, je suis à 100% d’accord!! ??

Je ne mettrais pas ma main au feu qu’elle chante Sentimentale et N’oublie pas. Elle ne sont pas tres sceniques, contrairement à On a Besoin d’y Croire, Priere, Histoire de Fesses ou Des Larmes. On peut avoir quelques surprises, à mon avis.

 

Par contre, certain qu’on coupera pas à Desobeissance et RS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En regardant tous les titres des albums dont les singles extraits je pense a un truc du genre:

 

Interstellaire

Love Song

Stolen Car

Des larmes

N'oublie pas

Sentimentale

Rolling Stone

Désobéissance

Histoire de fesse

Pourvu qu'elles soient douces

Libertine

Sans contrefacons

XXL

Désenchantée

Souviens toi du jour

California

Fuck them all

Oui mais non

+ 4 ballades ou mid tempo

 

Tous les albums seraient a peu prés représentés par des singles marquants.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ben. a dit :

Je suis sûr qu'elle va zapper Monkey me, et peut être même Bleu Noir.
Je pense qu'elle va refaire C'est dans l'air, tellement surestimé par ses fans ? #JusticeForSextonik

 

10 ans après (déjà). Dire qu’il y a autant de temps entre C’est dans l’air et aujourd’hui que de temps écoulé entre On est tous des imbéciles et XXL. C’est étrange ^^ (dans ma tête son début de carrière a duré des siècles)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l album interstellaire elle devrait nous chanter interstellaires love song city of love et un jour ou l autre. 

Et pour désobéissance elle devrait nous chanter RS désobéissance NOP on a besoin d y croire des larmes sentimentale et prière. 

Apres j’aimerai bien un retour de 2 titres d innamoramento et enfin le retour de sans logique et tristana. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Interstellaires on aura Stolen car et sûrement City of Love, si elle décide d'en faire plus j'espère avoir Love Song et Interstellaires.

Sur Désobéissance je pense qu'elle fera la plupart des titres exploités et peut-être un ou deux autres.

Sur les anciens titres j'aimerais bien qu'elle fasse L'instant X, Souviens-toi du jour et Tristana.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1. Introduction 

2. Interstellaire 

3. Love song

 

4. Rolling stone

5. Sentimentale

6. Que mon cœur lâche

7. Get up girl 

8. Prière 

9. Innamoramento 

 

10. Pourvu qu'elles soient douces

11. Histoires de fesses

12. XXL

13. Parler d'avenir

 

14. L'instant X

15. Libertine

16. Sans contrefaçon 

 

17. N'oublie pas

18. Des larmes

19. Rêver 

20. Retenir l'eau

 

21. Degeneration

22. Oui mais non...

23. Consentement 

24. C'est dans l'air

 

25. Désobéissance 

26. Désenchantée 

 

27. Avant que l'ombre...

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu’ils ont été surpris eux même de l’engouement sur scène pour « C’est dans l’air » il y avait une vraie ferveur dans le public là où Fuck Them All avait reçu un accueil plutôt tiede sur Avant que l’ombre dans mes souvenirs (malgré le rendu dvd)

Et puis cette apothéose avec le mur pyrotechnique qui tombait sur toute la scène 

 

4E82B057-2C3B-4C75-A8F9-1F53CC4EA43B.jpeg.6e5adf16158bd38bb7ffd3973c429171.jpeg

Et puis deux sorties sur une année aussi : première fois qu’un titre sert de single pour l’album (avec un clip et 7 supports) et qu’il est ensuite à nouveau exploité 9/10 mois après pour la promo du live (avec un clip live diffusé sur TF1 et 4  nouveaux supports remix promo)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que le refrain est excellent et accrocheur, ça je le concède totalement. Je ne hais pas le titre, loin de la, mais il y a bien mieux dans sa discographie. Et rien à voir avec le sujet mais elle nous avait servi à l'époque son pire clip :lol: rattrapé par Monkey Me depuis.

 

Pour Fuck them all, je ne l'ai pas vécu en vrai, mais en live je trouve ce qu'ils en ont fait totalement merdique. Tout le côté puissant de la chanson a disparu. J'ai eu un sentiment similaire pour A l'ombre d'ailleurs, vécu en vrai cette fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...