Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Desobeissance lui tenir à cœur ... elle l’a balayé d’un revers de main en juin dernier. 

 

Elle en garde 4 petits morceaux sur 15 en zappant 2 singles, la ou on s’attendait à une grosse exploitation de l’album sur scène.

 

Concernant le spectacle, c’était assez logique. Elle avait aussi Interstellaires qui n’avait jamais eu droit à la scène, elle se doit maintenant, et surtout pour un gros show en résidence, de compiler toutes les époques et un bon nombre de ses anciens succès pour plaire à tous, elle cherche aussi quelques titres surprenants ou jamais/rarement interprétés sur scène pour créer la surprise chez les fans, dans un répertoire de plus en plus grand (M’effondre, L’Horloge, Sans Logique, Innamoramento). Bref, à moins de chanter 30 titres dans la soirée, ce qui parait compliqué, je crois que Désobéissance est déjà pas si mal représenté. Le fait qu’elle ne chante pas Désobéissance (le titre) ne me choque pas, ça a été un flop, et puis j’imagine mal le rendu en live avec les aigus du refrain. Quant à N’oublie pas, j’imagine que LP n’était pas dispo et que Farmer ne se voyait pas la chanter seule. 

 

Mais on n’a pas à se plaindre je trouve concernant l’exploitation de l’opus, elle a défendu son album, on sent que ça lui tenait à cœur. 5 titres extraits (en comptant Sentimentale), 5 clips, quelques prestations tv et quelques interviews sympas. Un peu logique qu’elle arrête maintenant de la défendre après 250000 albums vendus, 5 extraits, et la série de concerts terminés. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on avait pas eu une exploitation aussi intéressante (même si ça aurait pu tjs être mieux hein - plus de télé notamment, plus de remixes... -) depuis Point de Suture.

 

Pour Interstellaires c'était bien parti mais c'est parti en couille avec l'immonde featuring avec Shaggy pour moi. Et puis plus rien ou presque.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Jelank a dit :

 

 Le fait qu’elle ne chante pas Désobéissance (le titre) ne me choque pas, ça a été un flop, et puis j’imagine mal le rendu en live avec les aigus du refrain.

 

Dans tous les cas ça ne pouvait pas être pire que "Des Larmes" , si ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sûrs que vous étiez dans la salle les gars ? 

 

Alors oui clairement elle ne danse quasiment pas mais hormis la première date où elle avait l'air de subir le truc, le reste du temps je l'ai trouvé vraiment épanouie d'être sur scène. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elle dansait comme d'habitude sur ses propres chorés. Donc seulement Rolling Stone, California, Sans contrefaçon et Désenchantée.

Dommage qu'elle n'ait pas demandé à PG de lui inclure quelques mouvements de + qu'elle puisse reproduire pendant PQSD et l'ASG, pour réduire le contraste avec la troupe.

D'autant qu'il suffit qu'elle lève un bras à droite puis un bras à gauche (pont de PSQD) pour qu'on entre en transe ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...