Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Le 05/08/2019 à 16:44, WVWVWVW a dit :

C'est bien pour ça que ça sera une tournée des stades ?

On attend toujours des infos sur la soit-disant tournée des stades prévue pour 2020 d'après des "sources sûres"

 

il y a 19 minutes, Quentinpan a dit :

Le truc c'est qu'elle peut très bien avoir pensé et dit que ce serait sa dernière série de concert puis revenir sur sa décision.. c'est pour ça qu'on ne peut être sûr de rien.

Je suis d'accord avec toi : pour moi, c'est évident qu'elle a conçu ce show comme si c'était le dernier de sa carrière. Après elle pourrait effectivement changer d'avis mais il ne faut pas oublier que comme l'a dit si justement Querelle, elle aurait plus de 60 ans lors de ces concerts.

 

il y a 7 minutes, WVWVWVW a dit :

Ce qui m'intrigue c'est ce JT annoncé puis annulé. Comme un changement d'avis de dernière minute mais POURQUOI?

On a évoqué les répétitions avec Sting mais étonnant en effet que ça n'ait pas été prévu avant l'interview. Cela dit, j'ai du mal à imaginer qu'elle avait envisagé de dire lors de ce JT que c'était ses derniers concerts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons que plus le temps passe et plus il y a de chances qu’une série de concerts soit l’ultime de sa carrière, c’est juste une histoire de probabilités à son âge. D’où l’idée de soigner de plus en plus ses spectacles et d’y mettre de la symbolique en ce sens au cas où (finir sur l’Horloge pour symboliser la fin de cycle par exemple). M’enfin rien ne dit que ça ne va pas de nouveau la démanger dans deux ou trois ans, notamment si elle refait un album qui lui tient à cœur comme Désobéissance semblait le faire. Franchement l’amour du public doit être une telle drogue qu’à moins d’un pépin de santé rédhibitoire, je ne la vois pas terminer sa carrière scénique maintenant. Et puis déjà en 89 elle parlait de sentiment de dernière scène, donc je crois qu’il est impossible de faire une prédiction à ce sujet la concernant.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mylène et Feder ont toujours de bons rapports?

 

Y'a peut-être eu un truc en coulisses entre les trois.. avec Boutonnat principalement aux commandes, veto sur la setlist, etc.

 

Je doute que l'incapacité de Mylène à reproduire certaines notes explique tout.. Désobéissance aurait été répété et vite écarté..

Lien vers le commentaire

Feder était au concert et semblait content d’etre la, il chantait les paroles et tout (en story Insta), aucune brouille à mon avis.

 

Quant a Boutonnat, c’est devenu une légende urbaine de dire qu’il refuse les chansons des autres et impose les sienne. Le premier titre n’est pas de lui, et il y a 9 chansons d’autres compositeurs sur le show (sans parler que pour cet album il a tourné le clip d’une chanson qui n’est même pas de lui ! Truc assez rare pour Boutonnat)

 

Pour moi c’est juste un choix de la part de Mylene !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Feder est venu la voir sur une date. Désobéissance aurait du être chanté mais a été écarté. Pour le reste, je pense qu'elle a chanté ce qu'elle avait envie de chanter (FTA, JTRTA, Rêver, L'Horloge, M'effondre...) 

 

Je vous rappelle d'ailleurs que le survivor partie jeux est toujours dispo !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...