Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Hortensia a dit :

 

En 2022, probablement . Puis le mot " ultime" n'a curieusement pas été re utilisé pour la promotion du film cinéma du concert. Quel drôle de coïncidence... 

 

J’aime bien le côté péremptoire du « En 2022, probablement » qui sort de nulle part

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gsa a dit :

 

J’aime bien le côté péremptoire du « En 2022, probablement » qui sort de nulle part

 

J'aime pas par contre les membres qui sortent de nul part et qui cherchent le drama pour se faire remarquer.  C'est très " never been ". 

 

@Aerial : je dis " 2022 " mais en gros je pense qu'elle remontera- refera de la scène. D'ailleurs sur le Inna.net, une des sources qui affirmait que c'était le dernier show affirme maintenant que la miss aurait réfléchi pendant sa résidence et serait revenu sur sa décision d'arrêter la scène. Tu vois les rumeurs... :lol: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2019 à 11:45, Aerial a dit :

MPI0Yt.gif 

 

C'ÉTAIT COMPLIQUÉ DE FAIRE ÇA SUR DÉSOBÉISSANCE ???? ET DE FINIR SUR CITY OF LOVE ??? OÙ ELLE AURAIT BATTI À NOUVEAU UNE VILLE D'AMOUR APRÈS L'AVOIR DÉTRUIT SUR LE MASHUP ????? 

 

 

NON MADAME A PRÉFÉRÉ S'IMMOLER SUR L'HORLOGE C'EST TELLEMENT MIEUX POUR LES FANS QUEL ESPOIR OH OUI BABY LOVE. 

 

City of love sera justement l'entrée des prochains concerts ou elle rebâtira tout :mf_w00t2:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hortensia a dit :

 

J'aime pas par contre les membres qui sortent de nul part et qui cherchent le drama pour se faire remarquer.  C'est très " never been ". 

 

@Aerial : je dis " 2022 " mais en gros je pense qu'elle remontera- refera de la scène. D'ailleurs sur le Inna.net, une des sources qui affirmait que c'était le dernier show affirme maintenant que la miss aurait réfléchi pendant sa résidence et serait revenu sur sa décision d'arrêter la scène. Tu vois les rumeurs... :lol: 

 

Mouaaaaaaaaaaais. 

 

Bien entendu, je serai le premier à mettre les voiles pour des concerts interstellaires, mais j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...