Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Y en a encore qui croit qu'elle va revenir sur scène ? 

 

Timeless 2013 l'a épuisé et sa condition pour qu'elle remonte sur scène cette année était une résidence. Plusieurs sources, dont celle qui m'avait dit que l'album s'appellerait "Désobéissance" et qu'une résidence se fera en juin 2019 à la Défense Arena, disent qu'elle ne veut plus qu'on la voit vieillir. Propos confirmés par Pascal Nègre lors des concerts.

 

Puis on se souvient du fameux "Retour maison pour toujours" sur le planning de Timeless 2013

 

 

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WVWVWVW a dit :

C'est bien pour ça que ça sera une tournée des stades ?

Très peu de dates, peu de déplacement, un maximum de rendement.

et la dernière au SDF...

 

Une tournée des stades après ça sera chaud concernant plusieurs points comme le temps et surtout après niveau sonorisation. Pour un autre concert j'ai été au SDF et le décalage sonore c'est vraiment désagréable. Puis bon si c'est pour voir Mylène aussi grosse qu'une fourmi ou tout regarde sur les écrans géants.. Mouais. J"'aime aussi l'idée du gigantisme que peut offrir cette configuration mais y a quand même des points qui pèchent de l'autre côté. 

Perso j'aime bien Bercy et j'aurais pas été contre qu'elle y retourne mais vu les histoires judiciaires entre son mec et le gérant actuel de la salle... c'est mort et ça fait chier, j'avoue. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hortensia a dit :

Perso j'aime bien Bercy et j'aurais pas été contre qu'elle y retourne mais vu les histoires judiciaires entre son mec et le gérant actuel de la salle... c'est mort et ça fait chier, j'avoue. 

 

Quelles histoires ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Amyranth a dit :

 

Quelles histoires ? ?

 

Le procès entre son conjoint et Vaturi en début d'année concernant la société d'animation Moonscoop. Cet article résume mieux la situation ( les tenants et aboutissants ) que moi :

https://www.lepoint.fr/societe/quand-le-dessin-anime-vire-au-film-d-horreur-25-09-2018-2254066_23.php

 

Vaturi a écrit un " charmant mot " à Mylène au passage pour lui dire de ne pas intervenir financièrement dans le procès sous menace d'être impliquée elle même dans le procès et menacant de lui saisir des biens. 

 

Le mec est en fort contact avec les patrons de Bercy ( renommé en je sais plus quoi au passage ) d'où le fait que je pense qu'elle ne retournera pas vers cette salle désormais. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...