Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Tournée des stades. Lille, Bordeaux, Lyon... La France a depuis peu un parc de stades renouvellé. Parfait pour MF pour refaire une tournée mais sans trop se casser le cul avec trop de dates.

 

Genre une dizaine de dates à nouveau.

2 SDF, 1 Genève, 1 Bruxelles, 2 Lyon, 1 Lille, 1 Bordeaux et 1 ou 2 autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Aleatoire a dit :

Si on reprends les rumeurs, pour l’instant il y aurait :

 

interstellaires en ouverture

l’horloge en final 

quasi tout l’album Désobéissance 

les mots 

un jour ou l’autre 

 

 

 

A n’en pas douter ( ? )

 

libertine

pqsd

sans contrefaçon 

désenchantée 

rêver 

oui mais non

stolen car 

 

 

 

il n’y aurait pas :

 

sans logique 

 

 

On sait ce que ce «  quasi tout l album «  écarte comme titre ?  

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, lolodv a dit :

J'aimerais tellement qu'elle zappe N'oublie pas (ce qui est totalement impossible, je le conçois). Je la trouve anecdotique cette chanson :(

Pas si impossible... LP ne sera pas présente certains soirs (ce qui à mon avis veut dire qu'elle ne sera présente aucun) compte tenu de sa propre tournée

 

Elle peut faire le duo avec un(e) autre bien sûr mais bon...

Ça lui arrive de zapper des singles même si c'est très rare (Regrets, Beyond My Control en 96, Pardonne-moi, SJAM sur les stades, Lonely Lisa, Du temps...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Solstice a dit :

Je préfère encore me retaper Les mots qu'un finale sur L'horloge...

Si les rumeurs sont vraies ça commence à puer :lol:

 

Comme tu le dis si bien, on parle de rumeur.

Surtout que les répétitions à l'U Arena n'ont pas commencé. Elles ont lieu ailleurs. Donc, personne pour écouter, dire quelles chansons sont répétées.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, WVWVWVW a dit :

Je pense que le fait que Karen mentionne Les mots peut être la meilleure preuve que la chanson n'y sera pas lol

MF n'est tellement pas dans le genre à laisser les collègues dévoiler des infos sur ce qu'elle prépare ?

Je préfère le prendre dans le sens "Les mots" = best-of volume 1 et 2 et peu de 2001•2011 ?

 

Cela dit j'ai trouvé qu'elle l'avait extrêmement bien chantée en 2013. Vocalement c'était le moment du show où ça claquait le +. J'aime le mélange avec la voix de Gary Jules. Ça gueule moins du coup ça fait moins ballade pour ménagères TF1.

 

D'ailleurs ce titre est l'un de ses plus populaires au niveau du grand public en revanche il est très rarement dans le top des fans quand il y a des sondages ou des wish list. Un peu comme Libertine. L'un de ses 3 titres les plus connus mais on ne le voit jamais dans des top 10, 20 ou 30 de fans.

 

Pour L'Horloge, quitte à reprendre une chanson jamais faite depuis 89 (ce qui en soit a un sens pour le clin d'oeil aux 30 ans de scène) je pense qu'on est nombreux à préférer Tristana ou Sans logique.

Tristana ou Sans Logique... Mais Mylène ne semble plus se rappeler qu'elle a chanté ces chansons un jour. lol

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Si elle l’interprète à mon avis c’est plus pour le cliché « finir avec le titre sur lequel je suis entré en scène » , comme la fin d’un cycle. 

 

Pour partir ensuite sur autre chose ? Des concerts plus intimes ?

De mon point de vue, pour se lancer dans des concerts plus intimes, il faut chanter beaucoup plus juste que ne le fait Mylène.

Ca risque de tourner à la catastrophe, sinon.

Quand on entend comment à chanter Madonna à l'Eurovision, et qu'elle va chanter cette année au Grand Rex, je plains les fans. 2h tout en fausses notes, sans le show derrière (car la scène est petite), ça relève de la torture.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle avait "très peu de souvenirs de son adolescence et son enfance était en train de s'effacer"... a priori ses débuts de carrière y sont passés aussi ?

 

 

En 2013 elle a commencé les répétitions à Bercy 2 semaines exactement avant la 1ère.

À voir si elle débarque vendredi donc...

Ce week-end ont devrait bien avoir une ou deux infos ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Elle avait "très peu de souvenirs de son adolescence et son enfance était en train de s'effacer"... a priori ses débuts de carrière y sont passés aussi ?

 

 

En 2013 elle a commencé les répétitions à Bercy 2 semaines exactement avant la 1ère.

À voir si elle débarque vendredi donc...

Ce week-end ont devrait bien avoir une ou deux infos ?

Effectivement.

Pour l'instant, nous n'avons que du vent (thème cher à Mylène).

 

Pour ma part, l'Horloge, pour clôturer le concert, serait lourd de sens pour la suite de sa carrière : Plus de concerts ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...