Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Non parce que moi «Du temps » ou « À l’ombre » et je suis le plus heureux ? 

Pourvu qu'elle oublie qu'un jour elle nous a pondu cette bouse qu'est "du temps"

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Maou a dit :

Pourvu qu'elle oublie qu'un jour elle nous a pondu cette bouse qu'est "du temps"

Elle l'a zappée sur une tournée qui s'appellait Timeless donc je crois qu'on peut dire qu'elle l'a déjà oubliée^^

 

Globalement elle ne se trompe jamais trop sur les titres à garder et ceux à jeter.

Ou peut-être que le staff jette un oeil aux  commentaires des fans, tout simplement.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Aleatoire a dit :

Heureusement que je n’avais pas parié a l’époque ! On était tous persuadé qu’elle chanterait Du temps vu le nom de la tournée ! 

 

Elle ne se trompe jamais trop ? Affreuse setlist de 2006 et en 2013 nous mettre encore XXL, au secours !!! 

Perso à part la présence d'Ange parle-moi je trouve qu'elle avait éliminé toutes celles qu'il fallait de l'album Avant que l'ombre... (Derrière les fenêtres, Aime, Tous ces combats, J'attends)

(Et pourtant s'est avérée excellente en live je dois dire)

 

Idem pour Monkey Me, les plus catastrophiques ont été zappées à mon goût (Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre, Ici-bas, A-t-on jamais)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aleatoire a dit :

Bon on a confirmation que le final sur

  Révéler le contenu masqué

L’horloge 

 c’etait une plaisanterie ? Rassurez-moi ?

 

Je finis de réviser la choré de Désenchantée et je me rends à l'entrée des techniciens de l'Arena pour te dire ça...

 

Résultat de recherche d'images pour "invisible man gif"

Résultat de recherche d'images pour "invisible man"

Lien vers le commentaire
à l’instant, Aleatoire a dit :

Pour Monkey Me je suis d’accord, excepté pour A t on jamais que j’aime beaucoup et À force de que je déteste... Aaaaaa l’enverrrrrrrreuuuuh cetteeeeee teeeeeerreeeeuh...Au secours ! 

Une cata cette 1ère note... Sur les 1ères dates c'était en live, grave erreur. Elle l'a corrigé heureusement.

J'avoue qu'A force de était plus que dispensable mais heureusement un peu sauvée par la mise en scène et l'excitation de l'entrée qui n'était pas encore retombée.

Lien vers le commentaire

Soit ça n'était plus en live soit elle a vraiment beaucoup bossé pour l'améliorer mais je crois qu'elle sonnait toujours pareil sur les dates suivantes quand les toutes premières dates c'était vraiment gênant

 

Je te suis à 100% sur le début trop chiant à part CUBJ et OMN. J'adore Comme j'ai mal et était content qu'elle la refasse enfin mais c'était trop tôt dans la set list et surtout avec une orchestration beaucoup trop molle par rapport à 96, fabuleuse.

 

Et on est bien d'accord pour Innamoramento. Au moins DEUX titres cette fois j'espère. C'est pas possible qu'elle ignore que cet album est le favori de son public. Totalement zappé sur 2 tournées et réduit à 1 titre sur les stades de 2009 c'est un sacrilège.

En + la qualité des paroles de cet album est fondamentale pour équilibrer le rendu global avec celles, plus faibles, de tous les albums qui ont suivi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui tout le premier couplet était en pré (dès la première représentation), ça s'entend assez nettement d'ailleurs, puisque dès qu'elle passe en live au second couplet, la justesse est parfois limite et surtout elle manque un peu de souffle pour tenir les notes :

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Aleatoire a dit :

Clairement CUBJ et Oui mais non sauvaient le début, mais si elle refait Oui mais non ça serait bien qu’elle change de mise en scène, parce que le cul sur son fauteuil...

 

Comme j’ai mal est une de mes chansons préférées d’Anamorphosée, mais j’ai trouvé cette version plate et ennuyeuse. J’espère vraiment que le nouveau directeur musical va faire du bon boulot ! 

  

Pour Innamoramento je me dis qu’elle ne doit plus aimer cet album, pas possible autrement !

Par contre qu’elle ne rechante pas l’ASG ou JTRTA, on y a eu droit. J’espère tellement Pas le temps de vivre, Innamoramento et Souviens toi du jour...Mais je me prépare à être déçu ?  

 

Pour Oui mais... Non plutôt qu'assise j'aimerais qu'elle fasse carrément un passage allongée sur une plateforme s'élevant au milieu de la salle (1ère couplet voire 1er refrain) puis qu'elle rejoigne les danseurs pour les accompagner REELLEMENT.

Mais on peut rêver^^

Résultat de recherche d'images pour "oui mais non mylene farmer"

 

Après avec 15 danseurs on sait déjà que ça rendra mieux qu'avec 6, champagne!

 

Résultat de recherche d'images pour "oui mais non mylene farmer nrj music awards"

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop d'accord. Oui, c'était pas forcément bien amené ce début, mais je trouvais ça bien qu'elle soit plus dans un mode concert, osant vraiment chanter dans son micro (même si pas toujours juste). J'ai vraiment eu l'impression que c'était la première fois qu'elle prenait son boulot de chanteuse au sérieux et non de performeuse. Je pense qu'on va tendre de plus en plus vers ça, malgré un décor énorme qui nous attend sans doute.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, benny a dit :

Oui tout le premier couplet était en pré (dès la première représentation), ça s'entend assez nettement d'ailleurs, puisque dès qu'elle passe en live au second couplet, la justesse est parfois limite et surtout elle manque un peu de souffle pour tenir les notes :

 

 

 

 

Dès la première ? J'avais les audio pirate des deux premières et la toute première même le premier couplet elle a pas su le chanter, elle savait pas tenir une note deux secondes sans que sa voix se barre, j'avais mal pour elle. ( la je parle de À Force De ) 

 

La deuxième j'avais kiffé car dans certaines chansons elle avait une voix rauque surtout dans XXL ?

 

Dommage que je ne les ai plus ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...