Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

2013 en intro 10 fois plus dingue que 2009 pour moi, même pas comparable. L'intro de 2013 m'a vraiment hypnotisé. Mais le reste ne suivait pas malheureusement.

Mais dire mauvais pour l'entrée de 2013 c'est placer l'exigence à un niveau un peu excessif. Que dire des entrées des autres artistes dans ces cas là??

Y compris ceux avec les mêmes tarifs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, steph3333 a dit :

Pour dire ça, tu n'as probablement pas vécu l'entrée de 1999, en live, sur le Mylenium Tour.

Il n'y avait pas le net, la surprise était totale. Mylène flottait littéralement dans les airs.

 

C'est vrai !

Mais je suis quand même très réceptif aux vaisseaux spatiaux, qu'y puis-je ? ?

Lien vers le commentaire

Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut...

 

"Interstellaires" serait bien la chanson d'ouverture, peut-être que "Désobéissance" n'est pas la chanson finale mais celle juste avant le rappel car il y a encore peu de temps, c'était "L'Horloge" qui était apparemment choisie pour clôturer le show.
 
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que faire une entrée à la Star Trek c'est super casse-gueule sans tomber dans le cheap/kitsch. Perso je trouve que miraculeusement elle a évité ça. La vidéo était absolument parfaite... Ces cercles du lumière sur le vaisseau au départ, trop top, et la construction en direct de la porte en direct personne ne pouvait le voir venir, c'était une claque à mon sens. Je donnerais cher pour revivre ce moment de découverte de la 1ère.

Et son costume couleur peau j'aimais beaucoup... Jusqu'à ce qu'elle enlève la cape lol ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grease a dit :

Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut...

 

 

  Masquer le contenu

"Interstellaires" serait bien la chanson d'ouverture, peut-être que "Désobéissance" n'est pas la chanson finale mais celle juste avant le rappel car il y a encore peu de temps, c'était "L'Horloge" qui était apparemment choisie pour clôturer le show.

 

Révélation

L'Horloge en final??? Beurk!

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aime les finals sur une ballade. Finir une chanson joyeuse c'est tellement banal et attendu pour les shows pop.

Ce qui distingue MF des autres chanteuses du même registre c'est son petit supplément d'âme émotion + poésie.

Je voudrais tant que comprennes, Innamoramento, Avant que l'ombre..., Si j'avais au moins et Rêver font des finals beaucoup moins "communs" que XXL et Désenchantée je trouve.

Cette année je rêve de Je te dis tout en final mais je me doute que je peux me brosser ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, WVWVWVW a dit :

C'est surtout que faire une entrée à la Star Trek c'est super casse-gueule sans tomber dans le cheap/kitsch. Perso je trouve que miraculeusement elle a évité ça. La vidéo était absolument parfaite... Ces cercles du lumière sur le vaisseau au départ, trop top, et la construction en direct de la porte en direct personne ne pouvait le voir venir, c'était une claque à mon sens. Je donnerais cher pour revivre ce moment de découverte de la 1ère.

Et son costume couleur peau j'aimais beaucoup... Jusqu'à ce qu'elle enlève la cape lol ?

 

Chez Tina Turner c'était un peu plus pauvre, c'est sur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aleatoire a dit :

XXL c’était pas du tout choquant car dans l’energie du show, finir sur une ballade n’aurait pas collé je trouve.

 

  Révéler le contenu masqué

Mais avec l’horloge la boucle serait bouclée. Ouverture en 89, clôture en 2019 pour son ultime Désobéissance...

 

@Grease tu n’as pas d’autres infos sur la setlist ?

 

Oui c'est clair. Mais disons quand même que c'est un final plus anecdotique de sa carrière (aussi par rapport à la mise en scène)

Mais bon je vous un culte à 96 quand même. De la magie ce concert. Energie, sex appeal, fun et émotion. Le tout avec des paroles pas connes..., c'est là qu'elle est devenue une tueuse pour moi.

Lien vers le commentaire

Moi c'est Tomber 7 fois dont me je me serais bien passé mais au delà la set list était quand même une pépite. Très best-of... D'ailleurs la set list de 2009 pour les stades a 9 titres en commun je crois... Pas un hasard. Et du coup tuerie aussi. On peut cracher sur les classiques en disant ras-le-bol de les entendre n'empêche qu'ils font le job.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Aleatoire a dit :

Au secours si Grease a raison ! 

Je préfère aussi les finals sur une ballade. XXL c’était pas du tout choquant car dans l’energie du show, finir sur une ballade n’aurait pas collé je trouve.

 

  Révéler le contenu masqué

Mais avec l’horloge la boucle serait bouclée. Ouverture en 89, clôture en 2019 pour son ultime Désobéissance...

 

@Grease tu n’as pas d’autres infos sur la setlist ?

 

 

Mais

"L'Horloge" ce serait juste énorme !! Il y aurait "Un jour ou l'autre" aussi. Elle souhaiterait faire la quasi intégralité des titres de "Désobéissance". Nous pouvons faire une croix sur "Sans logique". Comme le dit ce membre, c'est à prendre avec des pincettes car une setlist peut changer lors des derniers filages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Aleatoire a dit :
  Masquer le contenu

Oui je me doutais qu’on aurait tout l’album de Désobéissance.

Un jour ou l’autre elle l’avait choisie en version instrumentale pour lire un texte il y a peu à la radio, donc pas étonné. Elle a cité aussi Effets secondaires dans une interview récente...

Sans logique je l’espérais mais pas surpris si elle ne la chante pas.

Tu ne sais pas si on aura des titres d’Innamoramento ??

 

 

Aucune idée... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grease a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Mais

"L'Horloge" ce serait juste énorme !! Il y aurait "Un jour ou l'autre" aussi. Elle souhaiterait faire la quasi intégralité des titres de "Désobéissance". Nous pouvons faire une croix sur "Sans logique". Comme le dit ce membre, c'est à prendre avec des pincettes car une setlist peut changer lors des derniers filages.

 

Révélation

Ce truc de la boucle bouclée ça ne parle qu'aux fans je trouve. Pour finir un show moi je trouve ça très chiant, je préfère que ça soit ses propres mots. Et surtout pas envie qu'on se coltine les sempiternels "bon ben cette fois c'est sûr c'est la fin" blablabla. Après c'est pas inaudible non plus et il y a une cohérence avec le clin d'œil Désobéissance / Ainsi soit je... Nous verrons!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...