Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Pour Avant que l’ombre j’etais En catégorie 1 pile face à la scène et à quelques mètres de la scène centrale, mais c’etait horrible.

 

Personne debout, tout le monde assis.

Au moment des slows sur la Croix, j’ai osé hurlé « Mylèeeeeene » dans un silence et ça a tellement dénoté que mes voisins de siège ont ris. Bref, heureusement que le lendemain j’étais en fosse pendant 2 jours pour gueuler tranquille :mdr:

Lien vers le commentaire

Je te dis tout = l'une des plus belles ballades de sa carrière. J'espère vraiment qu'elle a conscience de la popularité de ce titre auprès de ses fans et qu'elle n'est pas influencée par son boycott total des radios.

En 2013 on sentait très clairement que le public voulait la reprendre en cœur et connaissait les paroles. Elle pourrait tout à fait devenir le nouveau Rêver à mon sens.

 

Oui mais... Non qu'on aime ou pas c'est son dernier tube récent et en 2013 oui elle faisait se lever les gens donc je souhaite qu'elle la refasse.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Pour Avant que l’ombre j’etais En catégorie 1 pile face à la scène et à quelques mètres de la scène centrale, mais c’etait horrible.

 

Personne debout, tout le monde assis.

Au moment des slows sur la Croix, j’ai osé hurlé « Mylèeeeeene » dans un silence et ça a tellement dénoté que mes voisins de siège ont ris. Bref, heureusement que le lendemain j’étais en fosse pendant 2 jours pour gueuler tranquille :mdr:

J'ai eu exactement la même expérience (AQLO face scène cat. 1). C'était vraiment le coin des coincés, ma pire expérience de live. La frustration totale... Depuis je ne vais presque plus jamais en gradins. Ou alors je prends volontairement le dernier rang avant une allée pour pouvoir me lever quand je veux ?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Wilhelmina a dit :

Si il n'y a pas de scene centrale, je pense qu'un bout de scene principale va se détacher et survolé la fosse or + fosse pour se poser devant les carré platine.

... et qu'elle remettra un double disque de platine Désobéissance dédicacé à chaque personne du carré platine + un bisou esquimau??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ben. a dit :

Sachant que le truc est vendu comme un  show incroyable avec une infrastructure incroyable, j'imagine même pas le scandale si y'a pas de scène centrale, ou au moins une avancée :lol:

Avec les fans de MF? Mais les gilets jaunes à côté ça serait une parade de Disney ?

Lien vers le commentaire

Mais ils n’ont jamais parlé de ça !

Ils ont dit que la scène du fond serait d’une envergure de 70 mètres, c’est déjà énorme ! Faut la remplir ! C’est plus grand que la scène du stade de France.

 

S’imaginer une scène centrale en plus c’est impensable pour moi !

 

Mieux vaut ne pas s’emballer au risque d’être déçu !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solstice a dit :

Bah moi c'est cette partie balades au milieu du concert qui fait que j'ai pris mes billets malgré tout :lol:

 

Bon j'avoue que d'avoir Et Pourtant n'avait pas de prix :throb: 

Ce ne sont pas les balades qui me gênent, mais je pense que les dispatcher tout au long du concert nous les ferait apprécier encore plus..

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mais ils n’ont jamais parlé de ça !

Ils ont dit que la scène du fond serait d’une envergure de 70 mètres, c’est déjà énorme ! Faut la remplir ! C’est plus grand que la scène du stade de France. 

Alors dans ce cas il y aura du drama ?

 

Qui ils ? Jamais vu d'annonce officielle à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...