Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

J'adore cette chanson, je trouve qu'elle est vraiment ancrée dans un univers, le sien. Il n'y a pas spécialement quelque chose d'original ou d'incroyable mais je me retrouve transporté et touché, c'est ce que j'aime chez Marina. 

 

Ainsi, je me demande pourquoi ce changement de nom de scène... 

 

Dans tous les cas, j'apprécie beaucoup le titre du futur album, l'idée d'un double disque me réjouit au plus haut point. Je sens qu'elle va livrer quelque chose d'intéressant. 

Lien vers le commentaire

J'aime bien les albums courts, et je ne suis pas fan des découpages en thématiques, ça fait un peu simplet (ça me fait penser à l'idée initiale de Madonna pour Rebel Heart). Mais je suis convaincu par Handmade Heaven et le live d'Emotional Machine, donc musicalement je reste confiant ! 

Lien vers le commentaire

Je doute que ce soit un double album, plutôt comme dans Electra Heart dans la dualité 'Primadonna' 'Fear And Loathing'.

 

Quand je vois la production de "Handmade Heaven", j'imagine même pas la version studio de 'Emotional Machine' 

 

C'est dans la continuité de FROOT, très atmosphérique, rappelant 'Solitaire' ou 'Happy', ou même 'Im not Hungry Anymore', qu'elle continue a faire ce qu'elle fait de mieux, elle se bonifie avec le temps. 

 

L'album serait quand même pas mal pop dans la veine de 'Blue' selon certaines personnes ayant entendus quelques titres.

 

J'ai hâte

 

 

Lien vers le commentaire

Après je vois pas ce que ca change dans le fond, ca me semble plutôt organique même, dans le sens de se dire qu'elle est bien en étant juste Marina, elle a toujours dit qu'elle avait été très perturbée avec le temps, par MARINA Vs Marina and The Diamonds, entre le personnage et la personne, et qu'elle ne voulait plus s'assumer comme un personnage mais comme une personne à part entière. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, WeshWesh a dit :

Comme je l’ai dit plus haut (à 2 reprises) c’est bien un double album. 

 

Tu as pu écouter l’album? On peut s’attendre à être surpris ou pas? Je sais que tu as dit qu’il y en aurait pour tous les goûts mais si les uptempos sont aussi convenus que Blue &co...

 

En tout cas ce double album est une excellente nouvelle, me voilà un peu rassuré ?

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter Handmade Heaven en boucle, encore une chanson complètement énorme de sa part, un coup de cœur immédiat pour ma part :throb: On sent bien la pâte de Marina à tous les niveaux.

 

Mais du coup je suis bien curieuse d'entendre ce nouvel album, puisqu'il est sensé être différent d'Handmade Heaven. Si l'idée d'un double-album se confirme, juste énorme oui quoi ! J'ai vraiment encore plus hâte.

 

J'espère qu'on aura la version studio d'Emotional Machine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...