Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Très bon morceau, c'est une suite assez logique après l'album Froot. Il y a une vraie prise de risque, après Baby on pouvait s'attendre à un morceau plutôt radiophonique, heureusement ce n'est pas le cas. 

Je suis très confiant pour la suite, elle propose toujours des albums cohérents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre, mais de sa part ça n'a rien de révolutionnaire. Je trouve aussi qu'on retrouve le côté mélancolique de I'm A Ruin

 

Je suis pas convaincu que ça soit un single évident non plus d'ailleurs. 

 

Le clip est joli, sobre, mais joli. Cette fois elle n'a pas le nez tout rouge à cause du froid ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Marina mais je dois avouer que je trouve le titre bien chiant et répétitif (j'étais déjà pas confiante à la lecture des paroles)...Donc vraiment déçue. Elle a tellement fait mieux que ça...

 

Et le clip n'en parlons pas...Elle a l'air malade dedans. J'attends autre chose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2019 à 17:00, Poltergeist a dit :

J'aime vraiment beaucoup ce single. La production est un peu moyenne même si le crescendo est bien maîtrisé. Le vrai plus de la chanson c'est sa mélodie, mélancolique et épique, qui me rappelle pas mal I'm A Ruin. 

Le clip est somptueux une fois de plus. 

 

J'adore "I'm a ruin", l'une de mes préférées sur "Froot" et franchement rien à voir. 

 

"Handmade Heaven" est tellement fade et linéaire, tout le contraire de "I'm a ruin".

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je suis une faible personne. J'adore cette chanteuse et malgré le fait que je trouve son nouveau titre trop bateau, je dois avouer qu'il reste en tête même après une seule écoute.

 

Je soupçonne Marina d'avoir des pouvoirs hypnotiques ?! Mais elle ne m'aura pas, cette chanson est faible, faible, faible...?!

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop les critiques « négatives » de HH, c’est un titre qui aurait pu se retrouver sur Froot sans entacher l’album.

Personnellement je trouve le morceau excellent, tant dans la prod que dans le texte et l'interprétation (le point fort de Marina).

 

Froot était un excellent album à mes yeux, je ne serais pas déçu si Love + Fear y ressemble un peu. J’attends tout de même quelques nouveautés comme elle a su le faire jusqu’ici. 

 

Révélation

Et on veut un duo avec Lana. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...