Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

il y a une heure, El Rey a dit :

Je comprends pas trop les critiques « négatives » de HH, c’est un titre qui aurait pu se retrouver sur Froot sans entacher l’album.

Personnellement je trouve le morceau excellent, tant dans la prod que dans le texte et l'interprétation (le point fort de Marina).

 

  Révéler le contenu masqué

Et on veut un duo avec Lana. 

 

 

 

Même si la chanson est jolie, je ne la trouve ni aussi folle qu'un FROOT ou un PRIMADONNA, ni aussi mélancolique qu'un STARRING ROLE ou un HAPPY. Or, ce yoyo entre ces deux ambiances est ce qui rend Marina unique à mes yeux.


Là, ce n'est pas raté, mais ça n'a pas du tout le pouvoir de porter le disque. A quoi servait de se "compromettre" chez Clean Bandit si c'est pour repasser inaperçue juste après après un titre tiède ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Vraiment désolé pour ce triple poste :D, mais le double-album est maintenant en préco, ce qui nous permet de savoir deux choses que Handmade Heaven est la piste n°1 du premier album et que Baby se trouve aussi sur celui-ci, en tant que piste n°4.

 

 

Sinon, le site de Marina a été complètement mis à jour. J'imagine que les infos sur la tournée vont pas tarder à arriver !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ah mais elle met Baby sur l'album aussi ? C'est probablement pour les streams. C'est bien dommage (bien que j'aime bien la chanson).

 

Quand aux pochettes j'aime bien. C'est sobre et jolie. Ça casse par contre avec l'image plus excentrique de & The Diamonds mais personnellement ça ne me gêne pas trop. Après je n'ai jamais réellement écouté, faudrait que je m'y mette.

J'y vois un peu Joanne sur la première :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marceau. a dit :

Ah mais elle met Baby sur l'album aussi ? C'est probablement pour les streams. C'est bien dommage (bien que j'aime bien la chanson).

 

Je pense que c'est surtout ça (+ et aussi, vu qu'à priori, si on suit la logique, la première façette est normalement celle "Love", Baby rentre dans le thème, non ? Je me demande quand même si la chanson ne va pas trop détonner par rapport aux autres... Mais Marina a l'air de bien apprécié cette chanson, ça ne m'étonne pas trop qu'elle l'est ajoutée)

 

On a donc entendu aucune chansons de la partie "Fear", bien curieuse de savoir ce que ça va donner !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Part 1
1 Handmade Heaven 
2 Superstar 
3 Orange Trees 
4 Baby (Clean Bandit feat MARINA) 
5 Enjoy Your Life 
6 True 
7 To Be Human 
8 End of The Earth 

Part 2
9 Believe In Love 
10 Life Is Strange 
11 You 
12 Karma 
13 Emotional Machine 
14 Too Afraid 
15 Sucker 
16 Soft To Be Strong

  • Like 12
Lien vers le commentaire

2 titres + Emotional Machine + Le visuel + le concept de l'album donc t'es gentil tu me laisses donner mon avis

 

Handmade heaven est cool mais le clip est quelconque et mal monté, Emotional Machine paraît assez moyenne, Baby est quand-même pas très Matinesque, la pochette inutile, les thèmes Love et Fear aussi clairement explicités on dirait une caricature de la carrière sans la touche d'excentricité qui lui est propre.

J'espère le tromper ! Mais même la tracklist le laisse de marbre

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...