Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Le titre est génial, sa plume est vraiment cool. 

Bref zero déception. J'ai hâte pour le nouvel album. 

C'est ouf comme cette femme est talentueuse et douée. Elle mérite tellement plus de visibilité et de succès. 

Cette sensibilité, presque vulnérabilité qui émane d'elle, cet aspect purement humain qu'elle semble porter et transmet dans ses titres je trouve ça juste magnifique ! 

Go girl ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Citation

C'est ouf comme cette femme est talentueuse et douée. Elle mérite tellement plus de visibilité et de succès. 

 

C'est un peu lié au final, si tu fais de la qualité généralement c'est moins accessible. Donc ça m'étonne pas sa visibilité actuelle. Elle a vraiment du talent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Perso je suis (légèrement) déçu, je m'attendais quand même à plus percutant, c'est très joli c'est clair mais le choix est curieux pour un lead, Froot était plus "prenant".

 

Les "i'm come alive" " color the sky" sont les parties que je préfère.

 

Reste que c'est un immense plaisir de la réentendre, qu'elle a un talent fou et que j'attends l'album avec impatience, on n'a pas de date par ailleurs ?

 

Le clip quant à lui est magnifique ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof?

C'est à la fois très Marina, mais aussi assez générique et ça innove pas pour un sou. La prod est pas super (Lana Del Rey n'a jamais sorti ce genre de prod, je sais pas de quoi vous parlez), et je trouve ça quand même en-dessous de la plupart des pistes de Froot, même les ballades un peu posées (Happy, Solitaire). 

Mais bon à voir la gueule de la suite, si c'est un double album il y aura sans doute à boire et à manger au niveau musical, ce qui est tant mieux à la vue de ce single.

Je lui fais quand même confiance, ça me fait plaisir de la savoir de retour :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...