Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Villon a dit :

Ah d'accord, donc en gros on n'a pas le droit de dire, à son avis, pourquoi ça ne fonctionne plus. Faut juste fermer sa gueule. Ca c'est du forum !

Si c est pour répéter en boucle qu elle se la pète que son look divise enfin ce genre de connerie il vaut mieux s abstenir 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tony25 a dit :

elle devrait les faire la semaine prochaine.

Mais c'est vrai que c'est très violent le rejet.

Pas sur que la maison de disque s'attendait à ça quand ils ont balancés 3 gros clips ...

Et la promo aux USA et au RU ne porte pas ses fruits ... les chiffres sont moins bons que le précédent album

Au Royaume-Uni ça reste quand même honorable pour une française en revanche aux States ce n'est même plus la peine qu'elle se casse la tête elle n'y vend absolument rien! On en est à combien là-bas? 5 000 ventes?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

Au Royaume-Uni ça reste quand même honorable pour une française en revanche aux States ce n'est même plus la peine qu'elle se casse la tête elle n'y vend absolument rien! On en est à combien là-bas? 5 000 ventes?

Son premier album a fait plus de 230 000 ventes au RU ... et la malgré une bonne promo pour une artiste française elle galère à dépasser les 50 000 ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

Son premier album a fait plus de 230 000 ventes au RU ... et la malgré une bonne promo pour une artiste française elle galère à dépasser les 50 000 ...

Ah non mais en France on est d'accord que c'est une catastrophe industrielle, limite du jamais vu après un tel carton du précédent et une médiatisation aussi énorme (qui peut ignorer qu'elle est de retour?!)

Pour moi le fait que tous les médias l'encensent a fini par jouer en sa défaveur, c'est devenu trop par rapport à la qualité réelle de ce qui a suivi.

L'album est bon mais ne casse pas des briques non plus. La marcheuse est la meilleure piste mais copier-coller du 1er album. Comme si on s'aimait très sympa mais copier-coller de Jackson. Après c'est du bon vintage mais avec une récurrence du phrasé rap un peu saoûlante. Elle pousse aussi un peu trop le côté LGBT+++... Et la pochette est immonde.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, WVWVWVW a dit :

Ah non mais en France on est d'accord que c'est une catastrophe industrielle, limite du jamais vu après un tel carton du précédent et une médiatisation aussi énorme (qui peut ignorer qu'elle est de retour?!)

Pour moi le fait que tous les médias l'encensent a fini par jouer en sa défaveur, c'est devenu trop par rapport à la qualité réelle de ce qui a suivi.

L'album est bon mais ne casse pas des briques non plus. La marcheuse est la meilleure piste mais copier-coller du 1er album. Comme si on s'aimait très sympa mais copier-coller de Jackson. Après c'est du bon vintage mais avec une récurrence du phrasé rap un peu saoûlante. Elle pousse aussi un peu trop le côté LGBT+++... Et la pochette est immonde.

Je parle du Royaume Uni ;) son premier album à dépasse les 230 000 ventes et l) elle n'a toujours pas atteint les 50 000 au royaume uni ( comme en france d'ailleur ;) )

Lien vers le commentaire
Le 26/10/2018 à 20:28, Moki a dit :

1 mois et toujours dans le top 20, c'est très bon !

 

Si après 1 mois, elle serais déjà out du top 20, ça ne serais pas bon  ... 

Pour ma part, je dirais que c'est très bon, si ça tiens minimum 6 mois ce top 20. 

 

Par rapport à son album précédent, son album actuel ne se vend pas bien ... ni en France, ni à l'étranger. 

En France, l'or sera atteint pour l'album , mais la platine ne sera pas simple à atteindre ... et je pense que l'objectif était plus haut que la platine. 

En Angleterre, l'or sera dur à atteindre. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Badidoudida a dit :

c etait pas plutôt pour l accor hotel arena les affiches ?

 

par contre pour l album y avait plein d affiches dans le metro

la maison de disques doit être ruinée lol 

Non non il y avait bien une affiche pour Damn, dis-moi aussi, différente de celle de Bercy

Elle était notamment dans des stations de la 14

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GwadaZouk a dit :

Vous parlez tous de flop et de rejet mais dans quelle mesure ?

 

Son album a t'il dépassé les 40K en pures en France ?...

 

Pour ma part je ne dirais pas " Flop " mais plutôt de rejet du personnage qu'elle a introduit avec l'ère actuel et son album. Je pense que le but de son nouveau personnage c'était clairement de réussir dans le monde entier, mais ça ne marche pas comme prévu.  

Certes les critiques des pro/journalistes sont souvent bonnes, mais ça ne plais pas trop aux autres personnes. On le voit bien avec les chiffres de ventes. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GwadaZouk a dit :

mais rassurez moi elle est bientôt disque d'or en France quand même ? 

Oui encore heureux. Elle pouvait difficilement faire moins que ça quand même!

Objectivement PERSONNE n’aurait parié sur un score si faible après 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, lady oscar a dit :

C'est dingue quand meme,elle a eu une grosse promo,la marcheuse est très très bien diffusé en radios et elle n'est pas encore arrivée aux 50.000 exemplaires vendus en France? Je ne comprend pas.

Ah bon ? Ça donne quoi à ce niveau ?

Il me semblait justement avoir vu que ce n'était pas le cas, que c'était tout juste correct : à peine un top 30, quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, WVWVWVW a dit :

Oui encore heureux. Elle pouvait difficilement faire moins que ça quand même!

Objectivement PERSONNE n’aurait parié sur un score si faible après 6 semaines. 

Heu non elle n'est pas encore disque d'or en france !

ça sera surement la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...