Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Spencer a dit :

 

Si mais il y a souvent 24h de décalage. Ici, il manque les chiffres streaming du dimanche.

 

Pour répondre à la question posée plus haut, il ne s’est rien passé d’autre outre-Manche la semaine dernière. 5 dollars est diffusé en A-List sur Radio 1 mais ça fait déjà plusieurs semaines (dingue d’ailleurs, ce soutien sans faille de Radio 1 depuis Tilted). La réapparition potentielle de l’album dans les charts est donc uniquement due à sa perf TV. D’ailleurs, le succès UK / Irlande de Chaleur Humaine devait aussi tout aux apparitions chez Graham Norton and co.

 

Je ne sais pas quel est l'impact des fêtes de noël sur les ventes albums en Irlande et au Royaume Uni.

Est ce qu'on peut espérer que l'album en bénéficie?

J'ai cru comprendre qu'elle avait un passage tv de prévu courant novembre.

 

 

Lien vers le commentaire

20e au midweek du jeudi en Angleterre.

 

Sur itunes elle chute un peu en Angleterre. Mais remonte fort en Irlande et en Autriche.

 

Album: Chris

 

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2018 à 13:58, Drew a dit :

Sinon, on n'a pas parlé de l'Irlande mais, là-bas, l'album est déjà OUT du top 100 (à cause très certainement de son score en streaming) : 12-30-72-OUT

5 Dollars est actuellement #41 sur iTunes donc à voir si ça peut renverser la tendance.

 

Chris ré-entre finalement #46 cette semaine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tony25 a dit :

C'est ironique ?

non parce que avec toute la promo et le succès du premier album on n peut pas dire "c'est très bon"

 

Non, d'autres membres l'ont déjà expliqué, avec cet album je la considère comme une nouvelle artiste.

Et dans le monde de la musique je pense qu'on a beaucoup d'exemples de personnes qui ont un album qui s'est très bien vendu (succès hors normes) puis un second qui se vend beaucoup moins bien. Surtout qu'elle s'est complétement réinventée cette ère là et a aliéné beaucoup de personnes (+ bad buzz sur son look et sa personnalité), c'est être totalement déconnecté de croire qu'elle allait vendre autant que son premier album.

 

Anw c'est mon avis et tu as le tien, pas envie de débattre là-dessus ;)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...