Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Si elle pouvait se casser. A un moment ça suffit de lui filer tous les meilleurs quand les autres se tapent des boulets. Denitsa n'est pas la meilleure, la mise en avant n'est pas normale. 

 

Elle a la capacité de mettre les candidats en valeur et de faire de belles chorégraphies. 

On ne peut pas nier les progrès qu'ont fait Rayane, Laurent et Clément qui n'étaient pas forcement connus ou d'un niveau supérieur à d'autres. (Même s'ils n'étaient pas des boulets, elle en a eu aussi) 

(Loïc étant en cas à part) 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, missea a dit :

 

Elle a la capacité de mettre les candidats en valeur et de faire de belles chorégraphies. 

On ne peut pas nier les progrès qu'ont fait Rayane, Laurent et Clément qui n'étaient pas forcement connus ou d'un niveau supérieur à d'autres. (Même s'ils n'étaient pas des boulets, elle en a eu aussi) 

(Loïc étant en cas à part) 

 

Elle a eu deux boulets en 7 saisons : Laurent et Sinclair. Taig Khris se débrouillait plutôt bien ! On peut parler de Katrina qui ne choppe que des boulets depuis beaucoup de saisons ou encore Candice même si elle a gagné l'année dernière. Elle est sur avantagée et n'a jamais eu un vrai boulet impopulaire. A un moment faut dire ce qui est.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Elle a eu deux boulets en 7 saisons : Laurent et Sinclair. Taig Khris se débrouillait plutôt bien ! On peut parler de Katrina qui ne choppe que des boulets depuis beaucoup de saisons ou encore Candice même si elle a gagné l'année dernière. Elle est sur avantagée et n'a jamais eu un vrai boulet impopulaire. A un moment faut dire ce qui est.

 

Oui elle est avantagée, mais est ce que Candice ou Katrina (que j'aime bcp et j'espère qu'elles auront de bons candidats l'an prochain) auraient gagnés avec Clément ? On ne peut pas nier que Denitsa est talentueuse, est capable d'avoir une belle alchimie avec ses partenaires et est très bonne pédagogue. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, missea a dit :

 

Oui elle est avantagée, mais est ce que Candice ou Katrina (que j'aime bcp et j'espère qu'elles auront de bons candidats l'an prochain) auraient gagnés avec Clément ? On ne peut pas nier que Denitsa est talentueuse, est capable d'avoir une belle alchimie avec ses partenaires et est très bonne pédagogue. 

 

Denitsa est juste populaire. Il n'y a qu'à voir sa fan base sur Twitter qui t'agresse quand tu émets une critique. J'y ai eu droit à plusieurs reprises c'est un fait. Je suis le premier à adorer Fauve mais je reconnais que c'est sa popularité qui a sauvé Terence plus d'une fois.

 

Je suis persuadé que Katrina comme Candice auraient fait un parcours similaire avec Clément, mais elles n'auraient peut être pas gagné face à Iris. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fanfak a dit :

Franchement deg iris méritait plus de part sa personnalité ! Ils ont tous fait pour qu’il gagne ! 

 

Lol c'est une compétition de danse hein ! ^^

 

il y a 31 minutes, Fab74 a dit :

Iris n'était pas meilleure que Clément de toutes façons, mais c'était les deux meilleurs en finale. Je n'avais pas de préférence, les deux méritaient de gagner. J'aurais été contente qu'Iris gagne aussi.

 

Exact, Iris n'était pas meilleure, pour moi les deux étaient loin d'être parfait, elle manquait de 'souplesse dans ses danses, lui d'émotion... pour moi ils se valaient.

 

Je voulais une victoire pour Anthony pour l'encourager et le mettre en confiance.

 

il y a 25 minutes, Hamlet a dit :

Denista, la seule personne au monde qui a depassé le "jamais 2 sans 3" avec une quatrième victoire !

 

3236792783_1_3_FRHjpImv.png

 

Le mec qui envenime les choses :lol:

 

Pour moi le gagnant de cette saison c'est Combal, clairement, c'est ce qu'on retiendra de la saison, avec la présence de Pamela Anderson peut être, parce qu'en terme de danse il n'y a rien eu pour moi de mémorable après j'ai manqué un ou deux primes mais dans l'ensemble c'était tout assez 'convenu' pas mauvais mais pas transcendant. Peut être que je me lasse de l'émission aussi.

 

 

 

EDIT : pour tous ceux qui crient au favoritisme pour Denitsa, vous oubliez bien vite qu'elle a obtenu ses 1ères victoires avec des mecs qui la plupart du temps étaient les inconnus du casting... et qui auraient pu se faire virer rapidement pour ça, même en dansant bien. Mais elle les a mis en valeur, leur a fait conquérir le public. 

 

Apres n'oublions pas aussi que maintenant les stars du programme ce sont surtout les danseurs pro. Il est évident que pour s'assurer un certain suivi de l'emission, sur les réseaux, il faut que les danseurs pro les plus connus/appréciés restent plus longtemps, et comme ce sont Denitsa et Maxime qui se sont le plus 'démarqués' ils sont sans doute un peu plus privilégiés que les petits nouveaux.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Denitsa est juste populaire. Il n'y a qu'à voir sa fan base sur Twitter qui t'agresse quand tu émets une critique. J'y ai eu droit à plusieurs reprises c'est un fait. Je suis le premier à adorer Fauve mais je reconnais que c'est sa popularité qui a sauvé Terence plus d'une fois.

 

Je suis persuadé que Katrina comme Candice auraient fait un parcours similaire avec Clément, mais elles n'auraient peut être pas gagné face à Iris. 

 

Je trouve qu'on parle beaucoup des danseurs.

Et on oublie les candidats du coup.

Et ce soir Clément méritait la victoire, moi je m’arrête à là. Tout comme Ryan, Loic et Laurent.

 

Maintenant, oui on sent que Denista a souvent les bons candidats et d'autres pas du tout.

C'est regrettable mais si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est la PROD, pas Denista qui danse merveilleusement bien et qui bosse comme une dingue, qui partage et qui porte vers le haut ses partenaires à chaque fois.

J'étais assez choqué une année de tout ce qu'elle a pu bouffé comme commentaires.

 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin Candice avec Moscato ça fait aussi tache que Katrina avec Basile au niveau de l'âge :mdr: Non il y a clairement une volonté d'avantager Denitsa. On se souvient très bien de tous les boulets qu'a eu Silvia sans aucune raison. On ne donnera jamais à Denitsa un candidat qui partira le premier et c'est en ça que les dés son pipés. Encore une fois, elle n'est pas la plus talentueuse du lot, elle n'a pas à être aussi mise en avant.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...