Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Invictus a dit :

 

Qu'elle soit talentueuse personne ne dit le contraire. Mais elle est avantagée à souhait comme déjà dit ! Elle n'a jamais eu le gros boulet de service à l'image de ses consoeurs. Pas la peine de dire qu'elle a eu Ournac ou Sinclair, le premier était archi populaire avec sa série sur TF1 et le deuxième elle lui a fait faire quelques trucs. Mais elle n'a jamais été dans la situation de Katrina, Candice ou pire Silvia ! 

 

Bref c'est un débat sans fin mais je ne suis pas le seul à en lire les RS à en avoir marre de la voire archi en avant alors qu'elle n'a rien de plus.

 

:lol:

 

Donc maintenant même lui avoir mis Ournac c'est l'avoir favorisée... :lol:

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, €cho'cO a dit :

 

:lol:

 

Donc maintenant même lui avoir mis Ournac c'est l'avoir favorisée... :lol:

 

 

Tu vas pas nier que Ournac n'était pas populaire ? C'est pour ça qu'ils sont allés aussi loin. Ca a été son seul réel boulet là où les autres non. Bref je ne changerai pas d'avis et camperai sur mes positions, elle n'a aucune légitimité pour être favorisée.

 

Et l'autre peut me foutre tous les confused qu'il veut parce que je critique la petite favorisée de Denitsa je continuerai à le faire. A bon entendeur ?

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Invictus a dit :

 

Tu vas pas nier que Ournac n'était pas populaire ? C'est pour ça qu'ils sont allés aussi loin. Ca a été son seul réel boulet là où les autres non. Bref je ne changerai pas d'avis et camperai sur mes positions, elle n'a aucune légitimité pour être favorisée.

 

Et l'autre peut me foutre tous les confused qu'il veut parce que je critique la petite favorisée de Denitsa je continuerai à le faire. A bon entendeur ?

 

Je ne nie pas qu'il était populaire mais il était évident qu'elle n'irait pas loin avec lui malgré tout. Elle a aussi eu Nottet totalement inconnu, il s'est révélé être un diamant qu'elle a poli au fil des saisons jusqu'à la victoire finale mais sur le papier même ici personne n'aurait misé sur ce couple à son annonce.

Un Sinclair n'est pas sur le papier plus profitable qu'un Olivier Minne ou Cissé...

 

Puis si on se base sur la popularité à ce compte là on peut dire pas dire que Katrina ait été moins favorisée, elle a eu Olivier Minne de Fort Boyard par exemple, connu de tous (elle avait eu Pokora aussi...), Niclo chéri de la ménagère, Cerutti... et quand ses candidats n'étaient  pas hyper connu genre Brahim ou Joubert sur le papier le physique laissaient de bons espoirs.

Marie a eu Artus niveau 'produit TF1  connu, elle a eu Lenny Kim niveau 'potentiel scéniques, peut on dire qu'elle est défavorisée ?

Silvia avait eu Djibril Cissé, LE candidat star de sa saison, sur le papier c'était donc pas dégueu, la prod y peut quoi que le sportif de cette saison là ait été une quiche ? 

Candice a enchaîné Olivier Dion, Florent Mothe , Agustin, je n'ai pas lu ou entendu 'favoritisme' !? 

 

Je pense sincerement que ça tourne en terme de physique/d'âge/de talent/de popularité, mais malheureusement quand une Katrina ou une Silvia a sa chance ça n'a pas toujours payé. Mais Candice a fini par y arriver alors il n'y a pas de raison pour les autres.

 

Chez les mecs même constat Licata ou Christian ont régulièrement eu des bonnes partenaires mais ça n'a pas permis pour autant la victoire, c'est pas pour autant une magouille de la prod.

Maxime par exemple semble beau avoir été favorisé sur le 'papier' par rapport aux autres (partenaire de Sofia Essaïdi, de Shy'm, d'Estelle Lefébure, de Laury Thilleman, de Tonya Kinzinger, de Sophie Vouzelaud, de Caroline Receveur, d'Arielle Dombasle et de Pamela Anderson.) (aucun 'boulet' au final excepté Sophie mais je n'emploierai évidemment pas le mot boulet dans ce cas, mais clairement un défi pour ce cas exceptionnel), et pourtant il n'a gagné qu'une fois... 

 

Donc si Denitsa a gagné 4 fois ce n'est pas une question de favoritisme, les gens l'aiment bien et aiment bien ce qu'elle propose avec ses partenaires c'est tout.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

De toute façon la meilleure c'est Fauve. Denitsa danse super bien mais je l'a trouve hautaine, peux être que je me trompe mais c'est mon avis.

Très content de la victoire de Clément mais la meilleure danse de la saison est pour moi Pamela Anderson. A chaque danse elle dégage un truc. J'adore ❤️

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, OM83 a dit :

De toute façon la meilleure c'est Fauve. Denitsa danse super bien mais je l'a trouve hautaine, peux être que je me trompe mais c'est mon avis.

Très content de la victoire de Clément mais la meilleure danse de la saison est pour moi Pamela Anderson. A chaque danse elle dégage un truc. J'adore ❤️

 

Dommage qu'elle se soit blessée en cours de route. Et que le public n'ait pas accroché.

Je trouve qu'elle a été une belle découverte loin des clichés qu'on a pu bouffer par la presse. Je pense que l'émission aura fait du bien à son image chez nous même si ça doit être le dernier de ses soucis :lol:

Lien vers le commentaire

@€cho'cO sais tu que avant de signer avec la stars, un casting est passé avec un pro? Donc la prod a les moyens de savoir depuis le debut lequel des candidats a le plus gros potentiel pour aller en finale en faisant la combinaison talent plus popularité.  Les faits sont là et Denitsa est la favorite de TF1.

 

Pour moi la saison 9 est la saison la plus faible côté chorégraphie mais c'est celle ou l'ambiance était vraiment au top (merci Camille qui fortement assuré). Je ne retiens que 4 danses.

- Le tango de Pamela et Maxime (d'ailleurs Maxime nous a offert les meilleurs chorégraphie de toute l'histoire de DALS. Cc Unconditionaly)

- Le quickstep de Fauve et son partenaire (j'ai déjà oublié son nom) en 1/4 de final

- La Samba d'Iris

- La Samba de Clément (très fun avec sa queue)

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir le replay et ravi du gagnant. Il n'y a pas à dire il m'a bluffé le petit, je ne le pensais pas à ce niveau quand il a été annoncé pour la compétition.

J'aime énormément Iris, un amour de fille, touchante, sensible, belle mais Clément était cependant au dessus, il ne l'a pas volé cette victoire. Amplement mérité donc.

 

Et no comment sur les complots à deux balles, Iris est autant un produit TF1 de la tête aux pieds (Miss France, Ninja Warrior ...) que Clément. 

 

En tout cas, saison très agréable à suivre, moins de haut niveau que les précédentes il est vrai. 

Mais ça n'était pas désagréable aussi cette sorte d'uniformité dans les niveaux qui permettait d'espérer plus de progression de la part d'amateurs, là où justement Iris m'a légèrement déçu (et ce pourquoi je ne suis pas mécontent de la victoire de Clément). En effet, elle ne m'a jamais donné ce que j'espérais, je pense qu'elle était donc plus limitée que ce que je pensais (je l'imaginais capable de plus).

 

C'était tout de même deux finalistes très méritants, et de plus tout deux adorables.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Hortensia a dit :

Je pense que malheureusement ça sera Clément, même si objectivement il danse super bien mais je trouve dommage qu'il soit autant favorisé par la prod'. 

 

 

Favorisé par rapport à quoi ? Je ne veux pas me prendre le chou , ça m'intéresse vraiment de savoir pourquoi tu dis ça. En regardant le prime d'hier je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il a été spécialement favorisé. 

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2018 à 02:49, ibariri a dit :

@€cho'cO sais tu que avant de signer avec la stars, un casting est passé avec un pro? Donc la prod a les moyens de savoir depuis le debut lequel des candidats a le plus gros potentiel pour aller en finale en faisant la combinaison talent plus popularité.  Les faits sont là et Denitsa est la favorite de TF1.

 

Pour moi la saison 9 est la saison la plus faible côté chorégraphie mais c'est celle ou l'ambiance était vraiment au top (merci Camille qui fortement assuré). Je ne retiens que 4 danses.

- Le tango de Pamela et Maxime (d'ailleurs Maxime nous a offert les meilleurs chorégraphie de toute l'histoire de DALS. Cc Unconditionaly)

- Le quickstep de Fauve et son partenaire (j'ai déjà oublié son nom) en 1/4 de final

- La Samba d'Iris

- La Samba de Clément (très fun avec sa queue)

 

 

Mais faudra m'expliquer quel serait l'intérêt de TF1 de favoriser Denitsa au détriment des autres danseuses ?! 

Bref, sinon je suis d'accord sur une chose, l'ambiance était meilleure, bien moins coincée qu'avec Cerruti/Quétier, ça avait commencé un peu avec Ournac mais avec Combal c'est vraiment autre chose.
Mais effectivement niveau chorégraphie rien ne m'a véritablement marqué, mais comme j'ai déjà dû l'écrire, je pense que je me lasse sans doute de l'émission (quand je pense qu'aux US ils ont deux saisons par an je crois... )

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...