Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 1 minute, Invictus a dit :

Oui enfin Candice avec Moscato ça fait aussi tache que Katrina avec Basile au niveau de l'âge :mdr: Non il y a clairement une volonté d'avantager Denitsa. On se souvient très bien de tous les boulets qu'a eu Silvia sans aucune raison. On ne donnera jamais à Denitsa un candidat qui partira le premier et c'est en ça que les dés son pipés. Encore une fois, elle n'est pas la plus talentueuse du lot, elle n'a pas à être aussi mise en avant.

 

Ce qui serait top, ce serait un tirage au sort.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable, mais les couples sont aussi souvent choisis  sur des critères d'assortiment.

Et Katrina et Candice ont toutes les deux 10 ans de plus que Clément.

Denitsa est plus âgée que lui aussi, mais ça se voit moins.

A la limite, celle qui aurait pu aussi matcher avec lui, c'est Marie.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut assortir le danseur et la star...mais pas d'accord sur le fait qu'ils le font : quand la toute petite Marie se retrouve avec Artus... j'ai un gros doute ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

 

Je trouve qu'on parle beaucoup des danseurs.

Et on oublie les candidats du coup.

Et ce soir Clément méritait la victoire, moi je m’arrête à là. Tout comme Ryan, Loic et Laurent.

 

Maintenant, oui on sent que Denista a souvent les bons candidats et d'autres pas du tout.

C'est regrettable mais si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est la PROD, pas Denista qui danse merveilleusement bien et qui bosse comme une dingue, qui partage et qui porte vers le haut ses partenaires à chaque fois.

J'étais assez choqué une année de tout ce qu'elle a pu bouffé comme commentaires.

 

 

Je suis d'accord qu'on parle beaucoup des danseurs mais au bout de 9 saisons on a forcément chacun nos favoris :mdr: Mais on a quand même à chaque fois souligné si un candidat dansait bien ou non.. Ce soir j'ai préféré Iris que j'ai trouvé au dessus ^^ Et je ne trouve toujours pas la victoire avec Laurent méritée...

 

Moi perso je râle sur la prod mais je suis sûr que la Denitsa demande les bons candidats aussi. Tant pis pour elle si elle mange, je ne l'ai jamais apprécié (oui je suis peut être cru ou sec avec elle mais je déteste le favoritisme ^^)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable, mais les couples sont aussi souvent choisis  sur des critères d'assortiment.

Et Katrina et Candice ont toutes les deux 10 ans de plus que Clément.

Denitsa est plus âgée que lui aussi, mais ça se voit moins.

A la limite, celle qui aurait pu aussi matcher avec lui, c'est Marie.

Denitsa a aussi 10 ans de plus que lui je pense.

 

Si on regarde l'age, pourquoi ne pas avoir donné clément à Marie qui a juste 24ans et Jeanfi à Denitsa?

 

Elle a beau être bonne  danseuse mais elle reste avantagé par la prod. Je l'aimais beaucoup avant mais à cause de sa mise en avant p/r au autres, je ne veux plus la revoir.

 

Emmanuel est très talentueuse mais en 3 participations, elle a toujours été à la ramasse.

 

Katrina a été la 1ere à partir pendant 3 saisons et n'empêche elle a eu un mauvais candidat cette année. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, €cho'cO a dit :

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut assortir le danseur et la star...mais pas d'accord sur le fait qu'ils le font : quand la toute petite Marie se retrouve avec Artus... j'ai un gros doute ?

 

Bah comme de toute façon aucune danseuse ne s'assortissait à Artus, ils ont joué sur les extrêmes (ce qui a d'ailleurs permis d'avoir les meilleurs portés jamais vus dans DALS).

Mais je pense vraiment que le 1er critère qu'ils regardent est l'âge.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Invictus a dit :

Oui enfin Candice avec Moscato ça fait aussi tache que Katrina avec Basile au niveau de l'âge :mdr: Non il y a clairement une volonté d'avantager Denitsa. On se souvient très bien de tous les boulets qu'a eu Silvia sans aucune raison. On ne donnera jamais à Denitsa un candidat qui partira le premier et c'est en ça que les dés son pipés. Encore une fois, elle n'est pas la plus talentueuse du lot, elle n'a pas à être aussi mise en avant.

 

Esthétiquement, un homme bien plus âgé que sa partenaire, ça passe beaucoup mieux que l'inverse.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas les commentaires du style "que Denitsa se casse de Dals"... Enfin la fille est hyper talentueuse et sait faire progresser ses poulins, tant mieux pour elle! Si la prod lui met les petits jeunes c'est sûrement qu'ils trouvent que ça lui va parfaitement, après si elle valait moins que les autres ils ne gagneraient pas... Elle a tout à fait sa place et mérite ses victoires ! 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, It'sBritneyWitch a dit :

Je comprend pas les commentaires du style "que Denitsa se casse de Dals"... Enfin la fille est hyper talentueuse et sait faire progresser ses poulins, tant mieux pour elle! Si la prod lui met les petits jeunes c'est sûrement qu'ils trouvent que ça lui va parfaitement, après si elle valait moins que les autres ils ne gagneraient pas... Elle a tout à fait sa place et mérite ses victoires ! 

 

Qu'elle soit talentueuse personne ne dit le contraire. Mais elle est avantagée à souhait comme déjà dit ! Elle n'a jamais eu le gros boulet de service à l'image de ses consoeurs. Pas la peine de dire qu'elle a eu Ournac ou Sinclair, le premier était archi populaire avec sa série sur TF1 et le deuxième elle lui a fait faire quelques trucs. Mais elle n'a jamais été dans la situation de Katrina, Candice ou pire Silvia ! 

 

Bref c'est un débat sans fin mais je ne suis pas le seul à en lire les RS à en avoir marre de la voire archi en avant alors qu'elle n'a rien de plus.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'une pseudo émission de danse donc on s'en fout, après Invictus soulève à juste titre le problème de ce genre d'émission où c'est la prod qui contrôle tout (pourquoi dire que Denitsa fait bien évoluer ses partenaires ? Les autres danseurs pro le font aussi bien il me semble cf Camille Lou qui n'était pas danseuse de base ou Amel Bent, bien coachées par leur danseur). C'est déséquilibré et les danseurs pro devraient choisir eux-mêmes leur partenaire, y en a qui font vraiment les naïfs. Dire qu'il mérite de gagner oui, mais nier ce favoritisme c'est autre chose. 

 

Et certes Iris était un peu en dessous (et encore niveau alchimie avec son danseur sur la piste je la place au dessus) mais faut pas oublier que son danseur pro est tout frais et n'a pas l'expérience de Denitsa pour pousser vraiment dans la technique. Tout était plié depuis le début et ce côté démagogique (flagrant ce soir) est encore plus agaçant que sa victoire. 

 

Le tirage au sort oui serait la meilleure chose. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...