Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Je ne peux pas me la voir en peinture donc d'un côté ça serait pas mal qu'ils ne la prennent pas ça m'évitera une saison gâchée. Mais d'un autre côté ne sachant ni chanter, ni  écrire des paroles, ni même se mouvoir ... et bien participer à cette émission pourrait au moins la faire progresser sur ce point parce que ça fait beaucoup de manque de talent pour une fille qui cartonne autant ...

 

Qué sera, sera, mais je comprends très bien TF1, à un moment c'est bien sympa de vouloir faire du buzz, mais la personnalité de cette meuf est tellement exécrable que bon c'est pas plus mal de miser sur d'autres personnes (à moins qu'elle double son quotient intellectuel d'ici la rentrée). 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

j’ai lu qu’eddy de pretto avait été contacté

 

ce serait bien qu’ils mettent des artistes d’aujourd’hui et plus des vedettes oubliées ou carrément inconnues.

 

pourquoi ne pas prendre Damso, Angele ou Julien Doré

Lien vers le commentaire

C'est quoi votre problème ? Elle est talentueuse et a joué dans une comédie musicale a succès. 

C'est mieux que des sportifs inconnus ou des présentateurs. Franchement vos réactions sont irrespectueuses (pas surprenant vu le niveau de certains membres) 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...