Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Cette nuit, j'ai rêvé que je regardais l'Eurovision 2019 et que Bilal faisait sa prestation entouré de plein de Bilal en hologrammes.

Voilà, c'est tout.

 

(Pour être tout à fait honnête j'aurais préféré un rêve où je me retrouvais coincé dans une loge par Mahmood, Duncan et Chingiz mais bon)

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

La version acoustique de Wake Up est sur Spotify.

 

 

Et Eliot a fait de la promo en Flandres. J'ai l'impression qu'il maîtrise un peu mieux sa voix. Le 1er live sur Pure n'était vraiment pas bon... Je pense que ça bosse et ça me rassure.

Et le gamin est vraiment mignon. Bon, ça reste jeune et petit pour une grosse scène internationale, mais qui sait...

Mais j'aimerais bien qu'il chante la version normale moi, le titre a besoin de plus de pêche pas d'un (joli) acoustique.... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère de tout cœur une bonne surprise pour Eliot. J'ai l'impression qu'il passe un peu inaperçu pour le moment... J'ose espérer que son visage d'ange et son côté mélancolique lui apportera des votes et que ils vont booster un peu le refrains à un moment dans la chanson ou quelque chose qui réveille le tout quoi. 

Si Roberto Bellarosa a pu accéder à la finale et avoir un classement décent, Eliot peut le faire ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, les allemandes (sister) vont pas réutiliser le plateau tournant qu'elles avaient lors de la Finale allemande. C'est bête, ça permettait à la prestation de fonctionner -je suis sûr que sans, elles n'auraient pas remporté la NF-. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...