Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Le 29/04/2019 à 21:56, T.V. a dit :

Euh, chaque pays a le droit à 2 répétitions chacun. Celles du Big 5 ont simplement lieu plus tard que les demi-finalistes. 

 

Les demi-finalistes auront leur 1ère répétition entre samedi et mardi prochain et leur deuxième entre jeudi et samedi prochain. Pour le Big 5, ça sera vendredi prochain pour la 1ère puis le dimanche qui suit pour la seconde.

Ah d'accord ! Je demandais ça car je ne voyais que les pays du Big 5 mentionnés deux fois sur le schedule... Merci pour l'info ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, TdyMUSic a dit :

On peut entendre l'instru du revamp de Roi à 1m02, je n'étais pas sur jusqu'à 1min30, ou on reconnait le moment du 1er snippet et les violons !

 

 

Il à l'air vraiment cool. Comme prévu ne change rien à la structure du titre, on garde la même mélodie mais je trouve que ce revamp a bien embelli l'instrumental du titre!

 

(Original)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai attendu le premier "Scream..." et j'ai arrêté pour me garder un semblant de surprise. C'est fou comment ce mec ressemble à mon ex (avec vingt ans de plus), ça me perturbe constamment  :mdr:

 

Très très hâte de sa mise en scène, j'espère être agréablement surpris car j'ai du mal à imaginer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...