Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ben. a dit :

C'est vrai que Jamala a demandé à Maruv pourquoi elle allait si souvent en Russie, si la Crimée appartenait à la Russie ou l'Ukraine ?

Oui. Maruv a dit qu'elle avait beaucoup de fans en Ukraine, Russie, Turquie. Le présentateur lui aurait du coup demandé si après l'une de ses prestations, les armées russes avaient baissé leurs armes. Et les deux dernières candidates qui viennent de passe se sont faites tuées par Jamala car elles auraient dit quelque chose sur la Crimée, ce qui a déplu à Jamala (qui me déçoit terriblement ce soir, je ne la vois plus du tout pareil). Le Vidbir en fait, c'est juste une émission politique sur fond musical, malheureusement.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ben. a dit :

Edit, d'ailleurs un revamp qui remporte l'eurovison, ça s'est déjà vu ?

 

Il me semble que les revamps sont quand même quelque chose d'assez spécifiques aux derniers eurovisions et des derniers gagnants, il ne me semble pas qu'il y ait eu des chansons gagnantes ayant subi un revamp. Mais en général ils se classent très bien hormis quelques exceptions. 

 

Peut être que T.V pourra nous renseigner en effet ^^

Lien vers le commentaire

J'ai bien apprécier la prestations de Bilal ce soir, sans danseuse sans rien, c'était très bien, mème si on sent que sa prend moins avec le public que durant les lives de Alma et MM.

 

Mon inquiétude reste quand mème l'échange de la chanson avec le public étranger pour la France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...