Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

C'est une des trois meilleures de la sélection mais ça reste pas génial :lol: 

Ca n'a aucun potentiel :throb: L''Allemagne veut retrouver sa dernière place adorée :')

 

1. Albanie

2. Royaume-Uni

3. Allemagne

4. Slovénie

5. Estonie

6. Espagne

7. Roumanie

8. France

9. Croatie

10. Lettonie

11. Monténégro

12. Australie

13. République Tchèque

14. Italie

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Anth0 a dit :

Non mais la blague.. Je renonce clairement aux sélections nationales je pense que c'était le pire titre de cette très bonne finale nationale. Par contre je commence à croire aux chances de victoires de l'Italie vu les merdes que nous pondent les autres pays.

 

Fixed*

 

tenor.gif?itemid=13460938

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais, je me répète, mais quelle année de merde, c'est dingue... :(

Je vais même plus regarder les sélections nationales si ça continue...

J’espère que tous les pays qui ont choisi des chansons pourries dans leur sélection vont bien flopper à l'Eurovision pour laisser plus de chances à Mahmood (et Conan et Hatari si possible) de gagner.

 

01. Italie

02. Albanie

03. Slovénie (+3)

04. Espagne

05. République Tchèque

06. Australie

07. Roumanie

 

08. France

09. Lettonie

10. Estonie

11. Allemagne

12. Royaume-Uni

13. Monténégro

14. Croatie

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La 3ème était bien meilleure que la 7ème même.. Bref quoiqu'il en soit j'arrête de me faire du mal avec ces sélections nationales. Je suis même plus surpris quand des chansons de merde gagnent. D'ailleurs j'ai décidé de stanner l'Arménie cette année (Srbuk est déjà mon avatar), au point où on est je pense que même Saint-Marin à ses chances donc j'y vais à l'aveugle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dramatique, cette année, quand même. Je le dis depuis le tout début de cette saison mais mes 2 grosses attentes de cette année restent surtout la Belgique (la semaine prochaine❤️) et Chypre. Si ces deux me déçoivent, ce sera une année ratée pour moi.

 

Le Portugal également, dans une moindre mesure, mais avec le bol que l'on a cette année, il ne gagnera sûrement pas sa sélection. Peut-être la Macédoine mais après leur 2 derniers échecs malgré des contributions ultra-efficaces (de mon côté, en tout cas, plus "Lost and found" que "Dance alone", d'ailleurs), j'ai peur qu'ils reviennent sur une ballade vu que cela leur a plutôt réussi au JESC (12ème sur 20 candidats).

 

Je suis curieux d'écouter la Pologne, l'Autriche, la Suisse, Israël, Malte, la Grèce. Les Pays-Bas que j'avais aussi complètement oublié (je le répète mais je prie pour une version finale de "Miss You", même s'ils ont démenti). Pour le reste, je m'en fous un petit peu, je n'ai pas d'attentes particulières.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bref, rdv demain pour la défaite des Middletonz + Maruv + Monika Marija (bon, pour elle, je dis ça car je sais que c'est la favorite mais j'avoue que je ne me suis pas du tout intéressé à leur sélection:lol:). En vrai, c'est probable que les Middletonz perdent, je prie pour Maruv, par contre, lol.

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CocoM a dit :

Bref, rdv demain pour la défaite des Middletonz + Maruv + Monika Marija (bon, pour elle, je dis car je sais que c'est la favorite mais j'avoue que je ne me suis pas du tout intéressé à leur sélection:lol:). En vrai, c'est probable que les Middletonz perdent, je prie pour Maruv, par contre, lol.

Clairement The Middletonz c'est probable oui.. mais je veux Gergo Szeker alors. MARUV j'y crois (je devrais pas) et Monika par contre si elle gagne pas c'est un scandale! Pas que sa proposition soit extraordinaire mais juste parce qu'elle est ultra favorite, d'autant plus maintenant qu'elle a retiré son autre titre Criminal de la compétition.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...