Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Je l'avais écrit il y a quelques jours mais c'est confirmé, il y aura un revamp pour Soldi https://tg24.sky.it/spettacolo/musica/2019/02/20/mahmood-eurovision-soldi-nuova-versione.html

 

Citation

«La stiamo ragionando, non dico niente. Ci sarà qualche elemento nuovo, cambierà qualcosa sia dal punto di vista scenico che dell'esecuzione del pezzo» 

 

Ce qui donne grosso modo en traduit "nous sommes en train d'y penser, je ne dis rien. Il y aura quelques éléments nouveaux, on changera quelque chose autant du point de vue scénique que de l'exécution du morceau. 

Lien vers le commentaire

Oh non zut, quand j'ai un coup de cœur pour un morceau en général le changer ça me tue dans mon élan.

 

Il serait d'ailleurs pas mal qu'un de ces 4 l'eurovision pense à édicter une loi sur cette manie. Ça se généralise de plus en plus et c'est lassant à la longue de se dire que les morceaux peuvent être revus à tout moment alors qu'ils ont été choisis.

Qu'ils pensent au morceau qu'ils souhaitent présenter en le composant et pas après. On ne sort pas un titre en se disant "bon bah voilà c'est ça mais bon il aura besoin d'être revu plus tard".

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que grand chose change. Mais il y a 20 secondes de trop donc il faut forcément enlever quelque chose ^^' Après en Italie ce n'est pas leur faute, ils participent avant tout à Sanremo pour le Festival. Participer à l'Eurovision c'est le petit plus à la fin pour le gagnant s'il en a envie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très déçu du choix allemand, il y avait bien mieux dans leur sélection.

 

J'aime bien la sélection danoise, il y a quelques très bons titres comme Marie Isabell, Sigmund, Leonora, Julie & Nina ! Ils peuvent clairement tirer vers le haut le niveau des chansons dévoilées jusqu'ici (à moins qu'ils n'envoient Humorekspressen).

Lien vers le commentaire

Ras le bol des revamp. Couper une partie du titre pour qu'il entre dans les 3 minutes c'est pas un revamp pour moi, c'est juste s'adapter au règlement de l'eurovision, comme Madame Monsieur l'an dernier. Donc l'italien peut très bien réduire sa chanson sans rien faire de plus. Par contre revoir l'instru, la ça me saoule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ben. a dit :

Ras le bol des revamp. Couper une partie du titre pour qu'il entre dans les 3 minutes c'est pas un revamp pour moi, c'est juste s'adapter au règlement de l'eurovision, comme Madame Monsieur l'an dernier. Donc l'italien peut très bien réduire sa chanson sans rien faire de plus. Par contre revoir l'instru, la ça me saoule.

 

Comme je l'ai dit un peu plus haut je ne pense pas que ça change grand chose. L'instru ne bougera pas. C'est juste que quand tu l'écoute, tu ne peux pas couper n'importe où. Je pense qu'il parlait surtout de certains endroits au niveau des paroles (je refais référence au mot ramadan puisque dans le règlement il ne doit pas y avoir d'allusions religieuses dans les chansons). 

 

Après je pense qu'on s'emballe un peu sur ses propos :')

 

Mais sinon je suis d'accord sur les revamp pour rendre un titre meilleur qu'il est ou etc. Certains arrivent à massacrer leurs titres en faisant ça (et là je pense à Francesca qui a mis de l'anglais ou la coupure nette sur le titre de Francesco). Mais ce ne sont pas les seuls dans ce cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parle pas de Mahmood particulièrement, mais des revamps en général.
Si ça change rien tant mieux, si ça change je le blâmerai comme je blâmerai tous ceux qui utilisent ce procédé.

 

Edit, d'ailleurs un revamp qui remporte l'eurovison, ça s'est déjà vu ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ben. a dit :

C'est vrai que Jamala a demandé à Maruv pourquoi elle allait si souvent en Russie, si la Crimée appartenait à la Russie ou l'Ukraine ?

Oui...(ESCKAZ sur Twitter retranscrivent l'émission en traduisant, et elle a bien dit ça apparemment)

J'ai pas compris pourquoi elle ramène la Russie là-dedans...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...