Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, faustinlea a dit :

 

Je crois qu’elle a voulu la mettre en situation de représentante si jamais ils lui posaient des questions pièges en mode « Bienvenue à Tel Aviv. J’ai une question pour vous... » 

 

 

Quand je vois la video, je la vois de la même manière. Elle a fait en sorte de clairement préparer les candidats car les medias se feront un plaisir de lui poser la question alors il faut qu'ils soient prêts. Triste mais la politique s'invite toujours.

 

En tout cas, l'Ukraine est ma deuxième préférée après l'Italie évidemment ;)

 

Autant j'aimais bien le Hongrois il a 2 ans  mais autant cette année ca prend pas pour moi ?

Lien vers le commentaire

Ma seule déception de la soirée c'est le Danemark. J'aurais tellement aimé que Julie & Nina gagnent. Le live était parfait malgré une mise en scène inexistante. ?

 

Le drama en Ukraine chaque année c'est plus possible. Les pauvres Anna Maria qui se font descendre par Jamala. Je comprends qu'elle soit traumatisée parce qui c'est passé en Crimée mais à un moment faut aussi comprendre que les russes ne sont pas tous des Poutine.

Et surement pas ceux qui vont au spectacle de Maruv. Bref! J'espère que c'est bien Siren Song qui représentera l'Ukraine à Tel-Aviv.

Lien vers le commentaire

Le Portugal se complait dans des choix de musiques "à la Sobral" des trucs pseudos qualitatifs expérimentaux avec des mimiques étranges... avec O Jardim ça marchait (plutôt très bien même), avec Sobral, Conan truc et la vidéo plus haut c'est juste mauvais et franchement too much ?

Lien vers le commentaire

 

Dernier de sa demie alors que le titre est une énorme bombe, les suédois ont vraiment déconné hier ? Une des meilleurs du concours avec Lisa Ajax. D'ailleurs la performance de Lisa était impeccable, j'espère qu'elle passera en seconde chance, sinon je roule pour Lina Hedlund !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...