Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Comme une grande d'Aysat est pas mal du tout j'aime beaucoup ? 

 

Sois un bon fils de Doutson c'est une blague j'espère ? :mdr: 

 

Ma petite famille de Noémie je ne suis pas fan mais c'est pas horrible.

 

Le petit Nicolas de Silvàn Areg est pas mal. Je trouve que sa voix la musique et les paroles ça rend quelque chose de bon voir très bon.

 

La voix d'Aretha de The Diaz me fait penser au groupe PhénoMen de l'année dernière mais un peu au-dessus quand même. A voir en live.

Lien vers le commentaire

Non mais Tracy de Sa tient un bon petit tube pour l'Eurovision. On s'en fout complètement des paroles, vraiment. Fuego et Toy sont loin d'être des chef d'oeuvres. C'est dans l'air du temps, un bon beat, un refrain imparable, je vois pas ce qui vous rend si sceptique à son égard. En plus, les parties un peu rapées peuvent apporter un truc un peu différent pour l'Eurovision, même si elle risque de se faire descendre par le jury. 

Et vraiment la sélection français a tellement plus de gueule que la sélection espagnole :lol: Vous ne serez pas derniers, c'est sûr. 

 

WHISKI COCKTAILS RHUM RHUM RHUM

 

3151175392_1_10_dIbgCFLl.gif&w=600

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Paradis Perdus a dit :

Alors que les autres titres tournent autour des 2000 vues, Bilal Hassani en est déjà à plus de 25 000. C'est presque indécent pour les autres ?

 

Pire maintenant 125.000 vues, et le deuxième c'est Tracy de sá avec 12.000 :lol:

 

Je sais pas comment vous faites pour donner vos avis aussi vite, mais moi faut que j'écoute plus :')

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mon petit classement ^^

 

1.Tracy De Sà (Je kiffe ❤️ Maintenant on est sur France 2 donc trop moderne, ça va flopper au televoting à la sélection)
2.Naestro (Titre puissant, voix puissante)
3.Bilal (On a une ballade à la Beautiful Mess qui est mon gagnant de 2017, ça peut cartonner mais c'est toujours dangereux les ballades aussi random)
4.Lautner (100% radio friendly, bonnes voix, refrain très accrocheur, je valide)
5.Chimène Badi (Nobody But You version française en moins efficace, ça reste assez sympa, étonnant vu tous les trucs chiants qu'elle a sorti)
6.Aysat (La suite du titre de Nassi...Très sympa)
7.Florina (Rien d'original mais puissant et très bien produit)
8.Gabriella (Le titre pop le plus original de la sélection...J'aime beaucoup)
9.PhillipElise (Finalement je m'y suis fait à la Zaz bis...C'est mimi, le "s'en étaler" est toujours très marrant)
10.Ugo (Ballade pop radiofriendly ultra générique)
11.Emmanuel Moire (couplets chiants, variété française des années 2000...quel gachis, mais j'aime bien le refrain)
12.Seemone (Pas mon style musical mais c'est mignon, et comme Malo l'an dernier ça prendra toute sa dimension en live et ça fera un bond dans mon classement)
13.The Divaz (La version féminine des Pheno Men, en un peu mieux, le refrain est sympa)
14.Silvan Areg (On dirait du Bigflo & Oli en mode vieillot)
15.Mazy (Avis mitigé sur le titre, refrains nuls)
16.Douston (Un titre dancehall comme on en entend beaucoup...Pas ouf)
17.Noémie (Je vois pas trop d'intérêt dans ce titre)
18.Battista (Je supporte ni sa voix ni le style..On dirait du Era)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce serait tellement une erreur d'envoyer Bilal avec une chanson si peu marquante. Passer après Conchita Wurst sur un même créneau, c'est malheureusement la fausse bonne idée.

Le pire c'est que les forums internationaux sont déjà tous à fond sur Por Aqui de Tracy. En plus elle a un style très marqué au niveau vestimentaire, vraiment je pense que ça peut créer le décalage qu'il faut pour l'Eurovision. Mais bon, elle va flop je pense vu que c'est sur France 2, on aura soit Bilal avec sa grosse fanbase ou une énième ballade qui ne gagnera pas puisque aucune n'est assez puissante je trouve... tragique.

 

JUSTICE FOR TRACY! :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon bon bon.. je viens d'écouter tout les titres et à chaud c'est une vraie cata..

 

Je suis subjugué par le mauvais niveau générale de la selection. 

 

Seul 3 chansons se détachent selon moi sans toutefois être susceptible de figurer dans le top 5.

 

gabriella | on cherche encore

aysat | comme une grande

bilal hassani | roi

 

Je trouve qu'il y a un manque de diversité dans les morceaux et dans l'ensemble ça manque de réel impact.

 

Voici 2 artistes prometteurs qui auraient tellement pu avoir leur place si ceux qui font la selection avait un tant soit peu bon goût.

 

- Témé Tan

 

- Eugènie

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MrFaceless a dit :

Bon bon bon.. je viens d'écouter tout les titres et à chaud c'est une vraie cata..

 

Je suis subjugué par le mauvais niveau générale de la selection. 

 

Seul 3 chansons se détachent selon moi sans toutefois être susceptible de figurer dans le top 5.

 

gabriella | on cherche encore

aysat | comme une grande

bilal hassani | roi

 

Je trouve qu'il y a un manque de diversité dans les morceaux et dans l'ensemble ça manque de réel impact.

 

Voici 2 artistes prometteurs qui auraient tellement pu avoir leur place si ceux qui font la selection avait un tant soit peu bon goût.

 

- Témé Tan

 

- Eugènie

 

 

 

Ce ne sont pas les sélectionneurs qui imposent aux artistes de participer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alphabet Boy a dit :

Ce serait tellement une erreur d'envoyer Bilal avec une chanson si peu marquante. Passer après Conchita Wurst sur un même créneau, c'est malheureusement la fausse bonne idée.

Le pire c'est que les forums internationaux sont déjà tous à fond sur Por Aqui de Tracy. En plus elle a un style très marqué au niveau vestimentaire, vraiment je pense que ça peut créer le décalage qu'il faut pour l'Eurovision. Mais bon, elle va flop je pense vu que c'est sur France 2, on aura soit Bilal avec sa grosse fanbase ou une énième ballade qui ne gagnera pas puisque aucune n'est assez puissante je trouve... tragique.

 

JUSTICE FOR TRACY! :throb:

 

Déso mais cette fille n'a aucun flow je sais pas d'ou elle sort mais rien que les paroles sont tellement pauvres.. Tout ce qui lui reste c'est son  style vestimentaire et une instru efficace mais tellement deja entendu.. bisous tracy 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, il n'y a pas de gagnant dans cette sélection que je trouve excellente, ceci dit. Plusieurs top 10 potentiels cependant. Sur les titres inédits du jour :

- Por Aqui qui a juste du potentiel de ouf. Je prie vraiment pour qu'elle assure en live. Si elle dégaine une choré + se la pyro, elle pourrait faire un bon score chez les jurys internationaux

- Roi de Bilal. C'est cliché mais c'est moderne. Trop d'anglais cependant et les passages entre les 2 langues sont trop fréquents. Malheureusement, je pense que la victoire est déjà acquise pour lui grâce au télévote et son score chez les jurys internationaux sera suffisant pour l'emporter.

- Seemone, sa chanson a un gros potentiel en live. Je pense qu'elle floppera chez les jurys mais qu'elle fera un bon score au télévote, un petit peu comme Malo', comme dit au-dessus.

- Battista. Ça passe ou ça casse, j'attends de voir le live mais c'est vrai que cela ressemble pas mal à du Jamala (les paroles, je n'aime pas du tout, par contre, c'est trop nationaliste, ça pourrait être l'hymne de l'indépendance de la Corse, lol)

 

Mes 7 qualifiés d'office dans le désordre pour le moment :

Ugo

Bilal

Florina

Gabriella

Tracy

Seemone

Chimène

 

Hésitation sur Battista (voir le live + mise en scène), Naestro (sympa mais un petit daté + ringard), Lautner.

 

Quoiqu'il en soit, je suis satisfait de cette sélection, plus que l'année dernière. Visiblement je suis le seul.

 

Mais l'année dernière, pour moi, cela manquait cruellement de titre pop radio-friendly, vraiment moderne, ou avec un drop, (Lisandro, ok, mais c'était du déjà vu 10000 fois, Tracy et Lautner aussi, certes, mais moins, je trouve) que l'on a en masse cette année, je trouve, comme Chimène, Ugo, Florina, Gabriella, Bilal (bon, lui, c'est du même style que du Lisandro), Lautner, Tracy.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Luidjy a dit :

 

Ce ne sont pas les sélectionneurs qui imposent aux artistes de participer.

 

Un eurovision ca ne se refuse pas quand t'es un jeune artiste vu la visibilité que ca engendre. je pense surtout que ceux qui s'occupe de la sélection n'ont même pas penser à approcher les 2 artistes cités

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MrFaceless a dit :

 

Un eurovision ca ne se refuse pas quand t'es un jeune artiste vu la visibilité que ca engendre. je pense surtout que ceux qui s'occupe de la sélection n'ont même pas penser à approcher les 2 artistes cités

 

Faux. Edoardo Grassi avait dit dans une interview qu'il voulait avoir Eugénie dans la sélectio  2017, donc visiblement c'est elle qui ne veut pas.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CocoM a dit :

Eugénie, oui, mais je veux enfin une chanson avec un putain de refrain chanté, c'est pourtant pas compliqué (ne me parlez pas de "Équilibre", c'était sûrement the déception de l'année).

 

"Sur la mer" si tu préfère "équilibre" une déception ? Je trouve que c'est son meilleur titre..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...