Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J’écoute en boucle l'extrait de la chanson de Seemone , un véritable coup de cœur , je suis conscient qu'elle a peu de chance d'être sélectionné mais ce serait un bon choix pour l'eurovision , elle se démarquerai de tout le reste des chansons et apporte une réelle sensibilité à sa musique qui me touche personnellement. 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Uria2 a dit :

J’écoute en boucle l'extrait de la chanson de Seemone , un véritable coup de cœur , je suis conscient qu'elle a peu de chance d'être sélectionné mais ce serait un bon choix pour l'eurovision , elle se démarquerai de tout le reste des chansons et apporte une réelle sensibilité à sa musique qui me touche personnellement. 

 

 

 

La même chose.

 

Elle me fait tellement penser à Noée avec son titre L’un pour l’autre. Les jurys internationaux avaient été plutôt conquis par elle. J’espère que ce sera la même chose mais qu’elle aille en finale par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luidjy a dit :

 

La même chose.

 

Elle me fait tellement penser à Noée avec son titre L’un pour l’autre. Les jurys internationaux avaient été plutôt conquis par elle. J’espère que ce sera la même chose mais qu’elle aille en finale par contre.

 

J’espère aussi , croisons les doigts , perso je la trouve encore mieux que celle de Noée et l'artiste colle parfaitement a la chanson pour le coup. 

Lien vers le commentaire

01. Seemone

02. Battista Acquaviva

03. Noémie

04. Emmanuel Moire

05. Tracy de Sà

06. Florina

07. Lautner

08. Ugo

09. Gabriella

10. Naestro

11. Chimène Badi

12. Aysat

13. PhilipElise

14. Silvan Areg

15. Bilal

16. The Divaz

17. Mazy

18. Doutson

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Emmanuel Moire participera également à la première demi-finale, il me semble, je l'avais lu quelque part, je crois qu'il l'avait dit lui-même, on en déduit donc qe Chimène sera dans la deuxième vu qu'ils ne mettront sûrement pas les 2 (même les 3) gros noms dans la même demi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Badidoudida a dit :

oui chimène c'est le 19, elle a annulé un concert qui devait se dérouler ce jour-là !

Ah ben c'est ça, j'avais le bon résultat mais pas le bon raisonnement, c'est bien Chimène le 19 donc on en déduit Emmanuel le 12, je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Placid a dit :

La victoire devrait logiquement se jouer entre ces 4 là : 

...... 

(/) 

.... 

 

Mon gros coup de coeur perso c'est elle

 

 

 

Et la grande gagnante est Jonida Maliqi avec sa chanson "Ktheju Tokes". 

Elle représentera donc l'Albanie à Tel Aviv. :)

 

 

(Ma chouchoute Lidia Lufi à terminé en 2nde position.) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au vu des premiers tops sur YT pour Destination Eurovision, Tracy de Sa ne plaît pas, Gabriella c'est ou tout ou rien. La Voix d'Aretha est dernière partout :lol:, Emmanuel Moire est globalement 10-13ème. Chimène s'en sort un peu mieux, 8-10ème, et Ugo surprend en étant dans beaucoup de tops 8, idem pour Lautner.

 

En tout cas trois titres se détachent auprès des Eurofans, en première place Florina, suivie de Bilal et Naestro.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Solstice a dit :

Au vu des premiers tops sur YT pour Destination Eurovision, Tracy de Sa ne plaît pas, Gabriella c'est ou tout ou rien. La Voix d'Aretha est dernière partout :lol:, Emmanuel Moire est globalement 10-13ème. Chimène s'en sort un peu mieux, 8-10ème, et Ugo surprend en étant dans beaucoup de tops 8, idem pour Lautner.

 

En tout cas trois titres se détachent auprès des Eurofans, en première place Florina, suivie de Bilal et Naestro.

 

C'est bien dommage pour Tracy de Sa ? 

 

Je me console avec Bilal et Florina ❤️ Après je vais prendre ces top avec des pincettes. On se souvient de Mercy... (Je radote je sais)

 

Il y'a aussi Naestro qui plait beaucoup souvent dans les tops 5.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...