Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Très bon titres
Florina - In The Shadow
Gabriella - On Cherche Encore
Ugo - Ce Qui Me Blesse
Seemone - Tous Les Deux
Naestro - Le Brasier
Tracy de så - Por Aqui

Bons titres
Bilal Hassani - Roi
Chimène Badi - Là-haut
Battista Acquavi - Passio

Passables
Aysat - Comme Une Grande
Lautner - J'ai pas Le Temps
Emmanuel Moire - La Promesse
Philipellise - Madame La Paix
The Divaz - La Voix D'Aretha

Déchets

Mazy - Oulala
Doutson - Sois un bon fils
Noémie - Ma Petite Famille
Silvan Agaroff - Le Petit Nicolas

Bon finalement en regardant bien c'est pas si catastrophique, juste très loin du niveau de l'an dernier, ou j'aurais mis les 3/4 des titres dans la partie haute du tableau. On aurait eu cette sélection après les années horribles de 2013-2014-2015, j'aurais sauté de joie, mais on est plus à ce niveau là quand même..

Ce qui peut nous sauver
// Bilal: Le personnage, le message peuvent plaire. La chanson est assez bonne, j'espère juste qu'elle prendra un peu plus d'intensité durant les 1mn30 restantes.
// Florina: Très très bon titre, il manque juste un bridge et un peu plus d'intensité vers la fin, mais avec une bonne performance, elle peut facilement atteindre le top 10 à l'Eurovision.
// Seemone: Avec un piano-voix sur la scène de l'Eurovision, elle peut faire énormément d'effet. On a vu ces dernières années que des chansons plus douces et sensibles peuvent faire de très bons scores (Lituanie et Allemagne 2018, Portugal 2017..)
// Ugo: J'aimais pas du tout son titre au début (basique) et finalement je le trouve plutôt accrocheur et pour avoir vu quelques extraits en live, il chante très bien. Avec une bonne performance, il peut atteindre le top 10.
// Gabriella: C'est original, le titre est bon, maintenant il va falloir que ça suive en live. Si c'est le cas, elle peut vraiment se démarquer.
// Tracy de så: C'est une chanson qui bouge et ça plait beaucoup à l'Eurovision. Franchement si la performance est bonne, elle peut faire de bons résultats.
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'hésitais entre Mercy et Ok ou Ko l'année dernière, dommage qu'Emmy n'a pas attendu cette année elle aurait tout explosé avec !

 

Cette année c'est peut être en dessous de la saison 1 de DE.

J'ai écouté très rapidement les extraits mais à chaud je crois que mes favoris sont Florina puis Bilal, je pense qu'ils auraient leur chances avec leur 2 titres.

J'écouterais encore plus pour établir un classement je pense.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Paradis Perdus a dit :

Alors que les autres titres tournent autour des 2000 vues, Bilal Hassani en est déjà à plus de 25 000. C'est presque indécent pour les autres ?

 

Un peu logique, c'est une star des réseaux sociaux, ça ne veut pas dire que ses followers vont dépenser de l'argent...(cc Lisandro)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici mon top 10 Pour destination eurovision 2019 


10 : Battista 
9 : The divaz
8 : Ugo
7 : Chimène Badi
6 : Naestro
5 : Tracy de sa
4 : Gabriella
3 : Seemone
2 : Bilal Hassani 
1 : Florina

 

Le reste nous mettrai automatiquement dans la toute fin du classement. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon classement à l'heure actuelle

 

+++

Chimène Badi – La haut

Bilal Hassani – Roi

Gabriella – On cherche encore

Florina – In the shadow

 

++
Aysat – Comme une grande 

Emmanuel Moire – La Promesse

Naestro – Le brasier

Seemone – Tous les deux

Philipelise – Madame La Paix

 

+-

Tracy de Sà – Por Aqui

Lautner – J’ai pas le temps

The Divaz – La voix d’Aretha 

Ugo – Ce qui me blesse

 

--

Battista Acquaviva – Passio

Noémie – Ma petite famille

Mazy – Oulala

 

---

Silvàn Areg – Le petit Nicolas

Doutson – Sois un bon fils

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne suis pas sûr que le public eurovisionneque attend que la France fasse un "copié-collé" de ce qui a fonctionné les années précédentes:  ? 

 

EDIT: Y'avait déjà eu Hovi Star en 2016 avec un profil à la Conchita (LGBT, incident avec les Russes) mais une chanson beaucoup plus faible. L'histoire derrière l'artiste n'a pas vraiment servi durant les votes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...