Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Alors, mon classement

 

Seemone ❤️

Chimène

Emmanuel

Battista

Florina

Bilal

Gabriella

PhilipElise

Lautner

Ugo

Naestro

Les Divaz

Aysat

Doutson

Mazy

Noémie

Silvan

Tracy

 

Je suis globalement déçu de la sélection. Je ne sais pas si c'est fait exprès pour faire gagner Chimène ou Emmanuel qui ont 2 des meilleurs titres (et je serais pas surpris) mais clairement, on va au fossé avec n'importe quel titre. On limitera la casse avec Emmanuel je pense. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Battista : Je m'attendais à tellement mieux... Au final c'est juste un rip-off de La Forza. Vraiment déçu.

Tracy de Sá : oh, tube ❤️ J'aime pas trop les paroles mais ça reste vraiment bien

The Divaz : ça commençait bien. Mais ouais, bof.

Silvàn Areg : non merci.

Seemone : du vu et revu.

Noémie : j'aime beaucoup ce que j'entends pour l'instant. Je risque de changer d'avis au bout de deux jours comme avec le titre de Chimène (qu'au final je n'aime pas), mais j'aime beaucoup.

Lautner : c'est plat...

Doutson : c'est pas nul mais j'aime pas trop ce genre de musique.

Bilal : oh la déception...dire que ça a été produit par MM...

Aysat : ptdrrrr c'est quoi ces paroles ? Mais à part ça, c'est franchement pas mauvais.

 

Bon bah, très déçu de la sélection, perso. Les seules chansons que j'aime vraiment sont celles de Florina, Tracy et Gabriella.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luidjy a dit :

Moi je dis attendons les lives et les mises en scène. Car dès le début on croyait tous en Mercy. On a vu le résultat...

Exactement , + Steven Clerima a l'air d'y connaître plus que notre ancien chef de délégation au niveau de la mise en scène ( y a qu'a voir l'eurovision junior de cette année ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dark Side a dit :

 

Mon dieu, ce serait un des pires choix possibles, ça sonne tellement daté.

 

C'est l'un des meilleurs titres du lot. Pas difficile vu la sélection. Je préfère largement Emmanuel à la majorité des titres pour l'Eurovision. Et ça sonne pas plus daté que beaucoup de choses envoyées chaque année.

Lien vers le commentaire

Non mais il y a de très bons titres dans la sélection (Florina, Gabriella, Bilal, Ugo, Naestro, Seemone, Tracy de så) qui peuvent faire un bon classement (Top 10) à l'Eurovision, mais si c'est pour foutre à coté 12 autres titres nul à chier c'est pas la peine
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retiens :

Florina : Titre le plus formaté pour l'eurovision

Bilal : Jolie timbre + personnage qui peut plaire.

Chimène : Plus belle voix de la compétition mais titre classique.

Gabriella : Construction du titre intéressante + le violon. Avec une belle mise en scène, ça pourrait le faire.

Seemone : C'est clairement l'image que les autres pays doivent avoir de la musique française donc pourquoi pas.

 

Le reste sans commentaire, c'est d'une nullité affligeante. 

Allez, on n'est pas à l'abri d'une petite révélation durant les lives mais j'ai peu d'espoir (Emmy-Liyanna revient ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter tous les extraits pour la première en n'ayant en préalable pas écouter les titres disponibles et je dois dire qu'il y a pas mal de choses qui me plaisent, pour l'instant mon top 5:

 

1. Battista ❤️ ?

2. Seemone

3. Chimène Badi (agréablement surpris !)

4. Ugo (un petit côté Frans qui a fini 5ème en 2016)

5. Tracy de Sa (mais bon les paroles...)

 

Et dernier je placerai Bilal... c'est quoi ces paroles de merde sérieusement ?  Au moins j'aurai eu un fou-rire.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

En attendant les lives, voici mon top 10 :

Cette année j'ai beaucoup de coup de cœur, c'est assez frais et jeune. 

C 'est très serré dans mon top 5.

 

1/ Tracy             ❤️❤️ ( Très Efficace sur moi, Tube )

2/ Florina          ❤️❤️ ( C'est Cliché , mais efficace )

3/ PhilipElise    ❤️❤️ ( J'adore )

4/ Emmanuel   ❤️❤️ ( Très belle musique , mais moyen pour l'eurovision )

5/  Asyat           ❤️❤️ ( J'aime beaucoup )

6/ Chimène       ❤️  (pas objectif, j'aime beaucoup Chimène )

7/ Gabriella

8/ Lautner

9/ Bilal

10/ Battista

 Bonne soirée !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...