Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

à l’instant, It'sBritneyWitch a dit :

Je pense que sans ses pleurs, elle n'aurait pas eu autant de points. Je n'y ai pas vraiment cru, à ses larmes ( faudrait faire un zoom parce que perso, j'ai rien vu couler ^^). 

Bah en tout cas elle a dit en Interview que son but pour cette finale était aussi de pouvoir contenir un peu plus ses émotions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, It'sBritneyWitch a dit :

Je pense que sans ses pleurs, elle n'aurait pas eu autant de points. Je n'y ai pas vraiment cru, à ses larmes ( faudrait faire un zoom parce que perso, j'ai rien vu couler ^^). 

 

 

C’était peut être nerveux mais surement pas du chiqué. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Anth0 a dit :

 

 

 

Vous devriez pouvoir tout écouter là-dessus

Par contre il manque encore des chansons pour le moment (normal je suppose l'émission des révélations des chansons sur la télé islandaise est en cours). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allez ce soir je roule pour Seemone of course ❤️ Je m'attends à ce que ce soit serré vu qu'il y a 4 "favoris". Comme la semaine dernière je pense que Les Divaz peuvent venir en outsider mais ça me semble compliqué pour qu'elles gagnent ! En tout cas pas Bilal par pitié, je trouve la chanson fade.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...