Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Roh c'est dommage. J'espère qu'elle y sera quand même. J'avais imaginé qu'elle serait dans le cube jusqu'au pont où ils font un effet un petit peu à la Dami Im où ils tournent la caméra vers le public, du style 5 secondes, puis qu'elle réapparaisse sur la scène, face au public, tant pis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

Sauf qu'elle n'en veut pas. Elle veut une prestation simple à l'image de sa chanson. Pourquoi toujours greffer des danseurs partout ? Des danseurs ne transmettent pas forcément d'émotion, là où Seemone se suffit à elle même pour mettre en valeur la chanson.

Au contraire, elle a dit qu'elle aimait beaucoup la danse (il n'y a qu'à voir son clip) et que des danseurs pourraient être envisageables sur scène. En tout cas ce serait bien que sa mise en scène évolue un peu, je pense qu'il y a clairement moyen de faire quelque chose de mieux, même si ça reste correct.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Anth0 a dit :

Au contraire, elle a dit qu'elle aimait beaucoup la danse (il n'y a qu'à voir son clip) et que des danseurs pourraient être envisageables sur scène. En tout cas ce serait bien que sa mise en scène évolue un peu, je pense qu'il y a clairement moyen de faire quelque chose de mieux, même si ça reste correct.

 

Je n'ai pas dit qu'elle n'aimait pas la danse mais qu'elle préférait quelque chose de simple ^^. Elle l'avait dit dans une interview :

 

A quoi ressemblera votre mise en scène ? C’est en train de se préparer. mais dans l’idée, ce sera dans le même état d’esprit que ma chanson : très simple. J’ai envie que les gens ressentent des choses par ma voix, mon interprétation et la chanson en elle-même plutôt que par la mise en scène. Je n’ai pas l’intention d’en faire des tonnes.

 

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2423603-20190115-destination-eurovision-tete-ni-favorite-ni-perdante-confie-seemone?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-149

Lien vers le commentaire

Ce matin Lautner - "J'ai pas le temps" a été diffusé sur w9 ce matin vers 10h. Par contre pour ma part c'est le premier candidat de destination eurovision que je vois le clip diffusé à la télé, est ce que d'autres ont été diffusés? Et est ce que vous savez qui décide de la diffusion télé (sachant que ce n'était pas un classement mais juste des clips récents aléatoires) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon top pour la finale :

 

01. Bilal (c'est celui qui, pour moi, a le plus de chances, bien que la chanson soit basique (je l'apprécie de plus en plus cela dit))

02. Aysat (j'aime la chanson depuis la première écoute, j’espère que le live sera un peu mieux que la dernière fois)

03. Seemone (j'apprécie la chanson sans plus, mais peut-être que ça deviendra un grower, mais pour l'instant je suis vraiment pas sûr que ça marche. Je sais, je suis rabat-joie)

 

04. Chimène Badi (j'aimais beaucoup la mise en scène de la demi et elle a une voix superbe, mais la chanson est faible. Y a qu'un seul moment que je trouve pas mal : ce passage-là (j'adore ce tweet))

05. Emmanuel Moire (c'est mignon et tout, mais c'est absolument pas ce qui doit nous représenter. Il va encore finir dans le top 5 à cause de ses fans...)

06. The Divaz (très bonnes chanteuses, trop "kitsch" pour moi, je comprends qu'on puisse aimer. Qu'elles changent leurs robes par contre)

07. Silvan Areg (j'aime toujours pas, mais la mise en scène reste quand même sympa)

08. Doutson (no comment.)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Roh c'est dommage. J'espère qu'elle y sera quand même. J'avais imaginé qu'elle serait dans le cube jusqu'au pont où ils font un effet un petit peu à la Dami Im où ils tournent la caméra vers le public, du style 5 secondes, puis qu'elle réapparaisse sur la scène, face au public, tant pis.

 

Je crois qu'elle t'a entendue ^_^

 

IMG_7431.thumb.JPG.bbeee6ee459acd237a649161dd1f08ef.JPG

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Reverdece a dit :

Mon top pour la finale :

 

01. Bilal (c'est celui qui, pour moi, a le plus de chances, bien que la chanson soit basique (je l'apprécie de plus en plus cela dit))

02. Aysat (j'aime la chanson depuis la première écoute, j’espère que le live sera un peu mieux que la dernière fois)

03. Seemone (j'apprécie la chanson sans plus, mais peut-être que ça deviendra un grower, mais pour l'instant je suis vraiment pas sûr que ça marche. Je sais, je suis rabat-joie)

 

04. Chimène Badi (j'aimais beaucoup la mise en scène de la demi et elle a une voix superbe, mais la chanson est faible. Y a qu'un seul moment que je trouve pas mal : ce passage-là (j'adore ce tweet))

05. Emmanuel Moire (c'est mignon et tout, mais c'est absolument pas ce qui doit nous représenter. Il va encore finir dans le top 5 à cause de ses fans...)

06. The Divaz (très bonnes chanteuses, trop "kitsch" pour moi, je comprends qu'on puisse aimer. Qu'elles changent leurs robes par contre)

07. Silvan Areg (j'aime toujours pas, mais la mise en scène reste quand même sympa)

08. Doutson (no comment.)

 

Justement en parlant de lui, il a des problèmes de droits d'auteur et doit donc changer une partie de sa mise en scène. Il avait déjà changé le titre du morceau.

Lien vers le commentaire

Dégoûté que ce soit E.Moire qui reprenne la merveilleuse et intouchable Euphoria. J'en étais sur qu'il allait nous proposer une version piano/bar bien mouligasse!! Aucune prise de risque, il ne sort vraiment jamais de sa zone de confort quand même! Lâche toi bordel!!!

 

Content que les Divaz changent de tenue, je trouvais cette robe rouge un peu trop cheap à mes yeux.

Pour Bilal aussi suis content qu'il ait lâché sa combi star trek ?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

 

Même sans belles gueules, ils n'ont que peu d'animateurs bilingues: il y a Nelson Monfort

non mais l'horreur :lol:

Surpris que ce soit Silvan Areg qui reprenne la masterpiece d'Amina, ça peut être intéressant.
Les Divaz ok elles ont changé de tenue mais ça a l'air tout aussi atroce.
HÂTE.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...