Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Shewstar a dit :

 

Je trouve ça dommage de voir deux prestas identiques deux semaines de suite, quand les autres participants font l'effort de changer de tenues et de chorées/mises en scènes (sauf Emmanuel Moire). 

Pour Seemone, un autre style de robe et deux danseurs autour d'elle (un peu comme les prestas et concerts de Slimane) aurait pu être sympa.

 

Sauf qu'elle n'en veut pas. Elle veut une prestation simple à l'image de sa chanson. Pourquoi toujours greffer des danseurs partout ? Des danseurs ne transmettent pas forcément d'émotion, là où Seemone se suffit à elle même pour mettre en valeur la chanson.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Invictus a dit :

Sauf qu'elle n'en veut pas. Elle veut une prestation simple à l'image de sa chanson. Pourquoi toujours greffer des danseurs partout ? Des danseurs ne transmettent pas forcément d'émotion, là où Seemone se suffit à elle même pour mettre en valeur la chanson.

 

Ça s'appelle une émission de divertissement, ça m'ennuie de voir deux prestations identiques deux semaines de suite.

Un téléspectateur comme moi pour qui la prestation de Seemone ne ma pas touché, "une nouveauté" aurait pas était de refus (mais comme je le dis, c'est pareil pour Emmanuel Moire).

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shewstar a dit :

 

Ça s'appelle une émission de divertissement, ça m'ennuie de voir deux prestations identiques deux semaines de suite.

Un téléspectateur comme moi pour qui la prestation de Seemone ne ma pas touché, "une nouveauté" aurait pas était de refus (mais comme je le dis, c'est pareil pour Emmanuel Moire).

 

Peut être que toi ça t'ennuie mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ce n'est pas le prime fait uniquement pour toi ? Tu n'as pas le monopole de ce qui doit être amélioré ou non ? Si elle est satisfaite de ce qu'elle a déjà proposé pourquoi changer une recette qui gagne ? Perso je trouve qu'elle n'a pas besoin de plus chacun son avis ^^

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Invictus a dit :

Peut être que toi ça t'ennuie mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ce n'est pas le prime fait uniquement pour toi ? Tu n'as pas le monopole de ce qui doit être amélioré ou non ? Si elle est satisfaite de ce qu'elle a déjà proposé pourquoi changer une recette qui gagne ? Perso je trouve qu'elle n'a pas besoin de plus chacun son avis ^^

 

J'ai dit quelque part que le prime était fait pour moi ? Faut redescendre un peu mec. Je donne mon avis comme tout le monde ici. Comme pour les personnes qui donnent leur avis sur ce forum, qui aiment ou qui n'aiment pas les titres des artistes. Je dit simplement que c'est dommage que la prestation soit identique comme pour celle d'Emmanuel Moire. De plus, comme tu peu le voir, il y a un commentaire qui rejoint mon avis également. Mais comme tu dis, chacun son avis.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Shewstar a dit :

 

J'ai dit quelque part que le prime était fait pour moi ? Faut redescendre un peu mec. Je donne mon avis comme tout le monde ici. Comme pour les personnes qui donnent leur avis sur ce forum, qui aiment ou qui n'aiment pas les titres des artistes. Je dit simplement que c'est dommage que la prestation soit identique comme pour celle d'Emmanuel Moire. De plus, comme tu peu le voir, il y a un commentaire qui rejoint mon avis également. Mais comme tu dis, chacun son avis.

 

C'est vrai que c'est moi qui prend les gens de haut là :lol: Le but de la prestation est de donner un avant goût ce qu'elle pourrait être à l'Eurovision. Pas de changer 50 fois juste pour changer. Ça leur plait c'est très bien pour eux point. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

C'est vrai que c'est moi qui prend les gens de haut là :lol: Le but de la prestation est de donner un avant goût ce qu'elle pourrait être à l'Eurovision. Pas de changer 50 fois juste pour changer. Ça leur plait c'est très bien pour eux point. 

 

Evidemment avec ta phrase "Ce n'est pas le prime fait uniquement pour toi ?".

Je demande pas qu'elle fasse des pirouettes et une chorée à la Jennifer Lopez, simplement un petit changement. C'est mon avis, point.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, F*** a dit :

 

Alors que pourtant avec Papa qui a payé le producteur et tout et tout, je pense qu'elle a de quoi s'acheter pas mal de robes...

Celui qui traite ceux qui n'aiment pas Bilal d'homophobe est de retour. :) Et visiblement il n'est pas content, tu as peur que Seemone gagne ? Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport d'une telle réflexion digne de la section commentaires de 20minutes.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

Seemone dans TPMP ce soir. ?

Ah ben ça c'est cool. TPMP est vraiment à fond derrière DE, cette année, c'est vraiment top même si cela ne fait pas bouger les audiences, ça fait parler du concept, c'est cool. Entre les compliments des chroniqueurs (bon, à part Verdez qui ne cesse de gueuler que cela ne sert à rien sans Amir, mais bon, juste osef de lui), Garou qui est invité, ainsi qui Philipelise la semaine dernière. Seemone ce soir. Pas de Bilal, par contre, c'est surprenant, mail ils l'avait invité en novembre, je crois, peut-être qu'ils ne veulent pas le ré-inviter juste 2 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

Celui qui traite ceux qui n'aiment pas Bilal d'homophobe est de retour. :) Et visiblement il n'est pas content, tu as peur que Seemone gagne ? Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport d'une telle réflexion digne de la section commentaires de 20minutes.

 

Question symbole, clairement je préfère qu'un rebeu gay qui porte une perruque et qui s'est fait tout seul gagne! [Message: Assume-toi, crois en tes rêves, bosse et tu iras loin] plutôt que la fille d'une multi-millionnaire [Message: T'inquiète, si Papa a du fric, t'iras loin].

 

Clairement, il y a un problème de légitimité pour moi...

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 13
Lien vers le commentaire
à l’instant, F*** a dit :

 

Question symbole, clairement je préfère qu'un rebeu gay qui porte une perruque et qui s'est fait tout seul gagne! [Message: Assume-toi, crois en tes rêves, bosse et tu iras loin] plutôt que la fille d'une multi-millionnaire [Message: T'inquiète, si Papa a du fric, t'iras loin].

 

Clairement, il y a un problème de légitimité pour moi...

 

Qu'est-ce que cela change qu'elle soit la fille d'un multi-millionnaire, franchement. Tu crois que Bilal ne touche pas des sous pour ses millions de vues ? :lol: Puis cela ne veut rien dire, sous prétexte que tu as des sous ? Tu vas loin ? Lol. :lol: Franchement, je ne sais même pas quoi te répondre tellement tes propos sont bizarres (je ne sais même pas quoi te dire).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...