Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Trop hâte d'être à ce soir !!! J'aimerais tellement que Seemone gagne, sa chanson est magnifique... Elle résonne vraiment en moi, et le hasard a voulu que je l'entende pour la première fois après avoir eu une discussion à coeur ouvert avec mon père... La première de mon existence. Un gros cap de franchi... Bref j'raconte ma vie mais en gros je suis pas du tout objectif et je suis à fond #TeamSeemone.

 

Si j'essaye d'être objectif en revanche, je dirais que c'est Bilal qui va gagner... Il va très certainement la battre au televote grâce à son importante fan base... Et puis quoi qu'on en dise, la chanson plaît, parce-que #45 du top single, c'est quand même assez monstrueux pour une chanson de Destination Eurovision et je pense qu'il ne faut pas négliger ça... Une bonne chanson pour l'Eurovision c'est d'abord une chanson qui fonctionne dans son pays d'origine et là le mec il a même pas encore été sélectionné qu'il cartonne déjà... Ça lui donne une sacrée avance sur tous les autres concurrents je crois. 

 

J'aime sa chanson, un peu moins le personnage (à voir si je suis plus convaincu ce soir). Roi est très efficace et je nous verrais bien faire un bon voire très bon classement... Mais impossible qu'on gagne. Ça fait trop rehash de Conchita Wurst et sa victoire est encore trop récente pour qu'on fasse gagner une chanson du même style... 

 

Avec Seemone on pourrait faire un truc pas mal aussi. Mais osef du potentiel Eurovisionesque en fait pour une fois... Je veux Queen Seemone et sa chanson qui me parle. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon classement avant la final:

 

1- Bilal (King)

2- The Divaz (Queens, et ça se démarquera du reste)

3- Aysat (en espérant que son micro marche ce soir, et qu'elle a appris à chanter en dansant entre temps)

4- Chimène (parce que c'est quand même super efficace)

----------------------

5- Emmanuel (la chanson est pas moderne pour l'euro mais il a un bon capital sympathie et pour la cause)

6- Silvan (son trop cliché du petit français auprès des européens, non merci)

7- Seemone (elle ne me transmet pas d'émotion et ça m'ennuie)

8- Doutson (une bouse reste une bouse)

 

Je ne suis pas convaincu à 100% que Bilal gagne ce soir, Seemone est une sacré adversaire pour lui quand même je dois l'avouer (même si je passe complètement à coté...) Mais à mon avis il n'y aura pas que elle, on peut avoir de grosses surprises ce soir je pense. Surtout avec les performances qui évoluent, tout peux arriver.

J'ai hâte d'être à ce soir ! J'aime tellement DE, j’espère que l'émission continuera encore longtemps !

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, T.V. a dit :

Vu le fond, ça me fait penser plus à une collégiale sur Rise Like a Phoenix qu'un hommage à Michel Legrand mais on verra bien. 

J'ai pensé la même. Il me semble que dans The voice kids (ou LFAUIT, un truc du genre, mais il me semble que c'était The voice kids), il y a quelques semaines, un ou une candidate (je ne me souviens plus) avait chanté une reprise de la chanson, je crois, et ils s'étaient contenté de reprendre exactement le même fond avec les flammes à la fin et les carreaux de la scène, j'étais ptdr. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Placid a dit :

 

The Divaz qui ne se laissent pas faire ! Go go go girls ! :o

Les 4 premiers sont dans un mouchoir de poche....

 

Quoi qu'il arrive ce soir il y aura beaucoup de déçus :lol:

 

La différence c'est que les 2,3 et 4 ont une fanbase solide comparé a la première :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...