Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ElWeon a dit :

C’est marrant de choisir Vitaa.... alors qu’elle est chez TF1 Musique.

 

Manoukian..... le mec qui ne sait faire que jury (ou des chroniques moyennes sur France Inter...).

Mouai. Willem, le meilleur de l’année dernière , parfait !!!

 

Heu elle n'est pas chez TF1 Musique Vitaa.

Elle est chez Play Two, un label de Warner.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Heu elle n'est pas chez TF1 Musique Vitaa.

Elle est chez Play Two, un label de Warner.

 

Ce n’est pas clair en effet (désolé pour le HS). Play On est devenu Play Two (la même équipe, mais qui prend maintenant en charge le booking).

Play On était associé à Warner ET TF1 Musique. 

 

Donc j’imagine que c’est toujours le cas...

Bref désolé pour le HS ! ???

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ElWeon a dit :

 

Ce n’est pas clair en effet (désolé pour le HS). Play On est devenu Play Two (la même équipe, mais qui prend maintenant en charge le booking).

Play On était associé à Warner ET TF1 Musique. 

 

Donc j’imagine que c’est toujours le cas...

Bref désolé pour le HS ! ???

 

https://www.capital.fr/entreprises-marches/tf1-prend-une-participation-minoritaire-au-capital-de-play-two-1208654

 

Mais ça ne fait pas de Vitaa une artiste "TF1 Musique" comme peuvent l'être Pokora, Jenifer ou Pokora.

 

(pardon, également).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Masoé (qui avait un des titres les plus puissants de la sélection l'an dernier malgré un mauvais live) va sortir un nouveau single vendredi...Il semble donc hors course pour cette année :(

D'ailleurs je me demande si on aura des comebacks comme ça se fait dans les grandes sélections nationales ou si les français sont trop "fiers" pour retenter.

 

 

Pour le jury je suis très content de l'arrivée de Vitaa, et du retour de Willem que j'ai trouvé très bon dans ce rôle.

J'aurai plutôt vu Madame Monsieur que Manoukian en 3ème jury mais à mon avis ils ont refusé de "juger"

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dark Side a dit :

Masoé (qui avait un des titres les plus puissants de la sélection l'an dernier malgré un mauvais live) va sortir un nouveau single vendredi...Il semble donc hors course pour cette année :(

D'ailleurs je me demande si on aura des comebacks comme ça se fait dans les grandes sélections nationales ou si les français sont trop "fiers" pour retenter.

 

Je ne pense pas qu'il y aura de retour, l'Eurovision, c'est vraiment dans leur culture, dans les pays où les candidats reviennent une deuxième fois, ou plus. Dans l'absolu, j'aimerais bien revoir Lucie avec une ballade à la Dami Im ou Kristian Kostov, ou un titre pop/dance, à la Fuego (dans l'air du temps, quoi, pas comme "My World").

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...