Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Ce serait super beau que l'on gagne pour notre retour sur l'édition junior. Après tout, cela arrive régulièrement dans l'édition adulte, donc pourquoi pas (Ukraine 2016 + Portugal 2017, l'Italie était aussi passée à deux doigts du trophée en 2011, après sa super longue absence). Bulgarie 2021, ne l'oubliez pas, d'ailleurs. Ils gagneront en direct de Paris 2020. 8) (Ben quoi, si l'on ne peut même plus rêver).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solstice a dit :

Ce moment gênant où la performance de l'Eurovision Junior a plus de chance que la dernière performance à l'Eurovision :lol:

J'adore Madame Monsieur hein, mais leur mise en scène c'était pas possible... fin y en avait pas quoi ?

 Quand je vois la mise en scène d'Angélina avec ce Steven Clerima derrière, j'ai vraiment envie que l'on ai une chanson qui bouge pour l'année prochaine. Une chanson qui permette du dynamisme, de la danse, de la chorégraphie, une Eleni française, quoi. Mais cela n'arrivera peut-être jamais, malheureusement.

 

https://giphy.com/gifs/eurovision-fuego-lisbon-1nPbq0k0NZ6E7ifFe4

 

Ça me saoule sur ce forum, j'ai jamais réussi à poster de gif. :lol:

Lien vers le commentaire

Bonne chance à Angelina, j'aime pas du tout la chanson (trop enfantine) mais la perf a l'air très soignée. Je ne vais pas regarder, je voulais m'intéresser aux titres mais quasiment rien n'était disponible sur Apple Music donc je passe mon tour ??‍♀️ Impatient pour Destination Eurovision par contre.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hibou Noir a dit :

 

Ben comme d'hab ! ^^ Clic droit sur le gif, "copier l'adresse de l'image" puis ici "insérer un autre média" et "insérer une image depuis une url"... ;)

Ok merci. Bon, du coup je ne vais pas modifier mon message mais je vais plutôt poster un gif que j'ai fait moi-même (c'est ce que je voulais faire à la base, mais depuis le smartphone, je galérais, lol).

 

Donc voici ce que je veux dans Destination Eurovision 2019 !

Gimme some pyro, some choreography ! ❤️

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...