Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Reverdece a dit :

J'aime bien la chanson de la Pologne moi, elle est adorable.

Un peu déçu pour Israël et le Kazakhstan mais à ce que j'ai pu entendre c'était pas top vocalement...j'aimais bien le Pays de Galles aussi, c'est nul qu'ils soient derniers...

En soi, le titre de la Pologne n'était pas mauvais, mais je trouve juste dommage qu'il ait gagné parce que la représentante était déjà assez connue dans son pays et a donc récolté énormément de votes de là bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

150 529 votes reçus pour Pologne contre 129 499 pour la France...Encore plus rageant quand on voit que l'écart n'était pas si énorme...Si on ne pouvait pas voter pour son propre pays la France aurait gagné largement, vu la notoriété de la polonaise (de loin la candidate la plus suivie sur les réseaux) la moitié des votes doit venir de Pologne.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dark Side a dit :

150 529 votes reçus pour Pologne contre 129 499 pour la France...Encore plus rageant quand on voit que l'écart n'était pas si énorme...Si on ne pouvait pas voter pour son propre pays la France aurait gagné largement, vu la notoriété de la polonaise (de loin la candidate la plus suivie sur les réseaux) la moitié des votes doit venir de Pologne.

Mouai, j'aimerais bien voir les votes Français quand même avant d'affirmer ça.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ben. a dit :

Mouai, j'aimerais bien voir les votes Français quand même avant d'affirmer ça.

 

Malheureusement on ne le saura jamais, mais vu la notoriété de la polonaise et son influence sur les réseaux sociaux dans son pays il semble évident que la Pologne a + voté que la France

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ben. a dit :

Mouai, j'aimerais bien voir les votes Français quand même avant d'affirmer ça.

 

Effectivement, vu le forcing qu'a fait France Télévisions sur le fait qu'on pouvait voter pour son propre pays sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires durant le direct, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient profité également des largeurs de cette règle. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Petit Prince a dit :

 

Effectivement, vu le forcing qu'a fait France Télévisions sur le fait qu'on pouvait voter pour son propre pays sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires durant le direct, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient profité également des largeurs de cette règle. ^^

 

Du forcing sur les réseaux? En France? À part des messages sur les pages Eurovision (ce qui semble logique), 2-3 messages de France Tele (logique également) et quelqurs passages du clip à la télé j'en ai pas vu perso, on est très loin des soutiens en Pologne.

Et durant l'émission on la entendu aussi souvent que le "on ne peut pas voter pour son propre pays" de l'Euro adulte.

Je ne dis pas que la France n'a pas voté pour soi même, je dis que le ratio des votants français est nettement inférieur du fait que tout le monde s'en fout de l'Euro junior et qu'Angelina est redevenue inconnue depuis sa victoire à The Voice Kids, là où la polonaise est ultra populaire dans son pays (elle est d'ailleurs en #1 trend sur youtube et #1 sur itunes)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Dark Side a dit :

 

Du forcing sur les réseaux? En France? À part des messages sur les pages Eurovision (ce qui semble logique), 2-3 messages de France Tele (logique également) et quelqurs passages du clip à la télé j'en ai pas vu perso, on est très loin des soutiens en Pologne.

Et durant l'émission on la entendu aussi souvent que le "on ne peut pas voter pour son propre pays" de l'Euro adulte.

Attends, ils ont demandé à tous les animateurs de France Télévisions de tourner un message d'appel aux votes. On est très très loin de simples messages informels. :lol: 

 

Sans compter les lives bien ciblés, côté France Télévisions, sur les émissions du dimanche pour habituer le téléspectateur (Vivement Dimanche, Les enfants de la télé)

 

il y a 29 minutes, Dark Side a dit :

je dis que le ratio des votants français est nettement inférieur du fait que tout le monde s'en fout de l'Euro junior

 

Les Victoires ne font pas d'audience en mode "on s'en tape le steak de cette cérémonie" et pourtant, ça a un effet direct sur les ventes d'albums en France.

Lien vers le commentaire

Si c'était vrai, ce serait un grand coup de la part de la SBS. Delta Goodrem, ce serait juste excellent. Mais sur wiwibloggs, ils ont fait un article où il font des suppositions sur les personnes que l'on peut voir dans la vidéo, et aucun d'entre eux deux n’apparait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...