Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J’ai hâte d’entendre « Madame La Paix »...

??????

 

Sinon, gros coup pour Badi et Moire. J’imagine qu’ils veulent créer une tendance pour les années à venir et c’est très bien comme ça. 

 

Mais ça ne fait pas beaucoup (trop) de candidats par rapport à l’année dernière ??

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SlenderFrame a dit :

 

 

On en est à la demi-finale (semaine prochaine).

Natalia est clairement la favorite de la production, je la trouve beaucoup mise en avant. Elle a été choisie hier par le jury comme première finaliste d'office. Je la trouve douée, elle a une vraie présence, elle sait chanter et elle s'est montrée assez versatile, mais ce n'est pas ma préférée dans le lot. Ils ont tous crié au génie hier pour sa cover de Bang Bang, perso j'ai trouvé que ça manquait de nuances et que c'était très en force.

 

Alba Reche a un timbre intéressant et elle est très versatile. J'ai trouvé sa perf d'hier très pro et j'ai été épatée qu'elle reprenne un titre français il y a deux ou 3 primes (je veux de Zaz), sachant que ce n'est pas la langue la plus facile à chanter. Je la trouve discrète et travailleuse, j'espère qu'elle aura l'occasion de sortir quelque chose de perso après l'émission. Elle a fini seconde du jury.

 

Famous est le garçon qui m'avait le plus marquée dès le début et c'est lui que les profs ont choisi comme second finaliste d'office hier. Je dois dire qu'avec sa voix grave, sa cover de Problem était plutôt pas mal du tout. Le mec a de la présence et un timbre chaud qui me plaît, en plus il a l'air très simple et sympa. Contente donc du choix des profs - même si j'ai été déçue pour Alba qui le méritait.

La victoire devrait se jouer entre ces trois-là , et je ne serai pas surprise que Famous soit envoyé à l'Eurovision si il a une bonne chanson.

Clairement j'espère que le public votera pour Alba en demi-finale! et je garderai Julia en 4ème finaliste.

Julia pourrait peut-être créer la surprise malgré tout pour l'Euro si elle a un gros titre. Miki semble avoir pas mal de fans féminines, même si ni le jury ni les profs ne le voient finaliste au vu des notes et des commentaires, il pourrait encore rester - il est sympa et il  a une personnalité mais je serais déçue si il venait à gagner.

Parmi les éliminés, j'aimais bien Noelia, mais apparemment son caractère n'a pas trop plu...

 

 

Famous sera certainement envoyé à l'Eurovision, l'Espagne va de nouveau faire l'erreur d'envoyer une personne et non une chanson. Il est très fort pour chanter et faire le show sur de gros tubes en anglais, en espagnol ça va rien donner, je le vois venir gros comme une maison. Et ce garçon n'a malheureusement pas beaucoup de personnalité en interview, heureusement il parle bien anglais. Mais les dés ont l'air déjà d'être jetés avant même qu'on connaisse les titres, tout le monde veut l'envoyer lui...

Je pense que Alba va gagner le concours avec les 100'00 euros qui vont avec. En tout cas oui ça se jouera entre Famous, Alba et Natalia (qui est effectivement trop mise en avant par la prod).

Tu as boudé ma favorite tout le long de ton post :lol: SABELA FOR THE WIN, c'est clairement la plus versatile, intelligente et artiste complète pour moi (même si elle a aucune chance de l'emporter vu que la prod la veut dehors). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le titre d'Emmanuel Moire. D'accord, ce n'est pas hyper accrocheur mais le message est beau, parle aux spectateurs de l'Eurovision et sa voix est si belle et réconfortante. Pour l'instant mon coup de cœur.

 

Les deux autres titres restants j'ai un peu de mal. Le style urbain ne me touche pas des masses, mais un re-vamp ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...