Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tae a dit :


(La pochette de Butterfly est sexy sans en faire trop, vraiment très belle et bien composée. Pour moi, c'est sa plus belle pochette et de loin, Thompson a fait un super boulot. Les quelques photos qu'il y a dans le livret sont superbes. Je trouve celle de Rainbow beaucoup moins subtile, et je n'aime pas le sourire quasi pas naturel qu'elle a (sans doute photoshop qui est passé par là).

Je vois où tu veux en venir mais j'ai toujours eu un faible pour les albums aux pochettes sucré (oui oui c'est très chelou dit comme ça) Je veux dire j'aime trop la vibe de la pochette.

Cependant je suis d'accord que celle de Butterfly est plus classe

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Chun-Swae a dit :

Je vois où tu veux en venir mais j'ai toujours eu un faible pour les albums aux pochettes sucré (oui oui c'est très chelou dit comme ça) Je veux dire j'aime trop la vibe de la pochette.

Cependant je suis d'accord que celle de Butterfly est plus classe

 

J'adore la pochette de Butterfly et tout le shooting qui va avec. Les tons miel/doré sont très réussis, ils s'accordent avec le titre Honey mais aussi à sa couleur de peau.

 

Le photoshoot de Rainbow est très bien aussi, mais on va dire que c'est plus clinquant. 

 

Pour moi ses plus belles pochettes d'albums sont Butterfly et Caution ? Le travail qui a été fait sur les lumières bleue et rose pour ce dernier est incroyable.

 

Quant aux singles, je suis une fan absolue de la pochette anglaise de Love Takes Time ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

J'adore la pochette de Butterfly et tout le shooting qui va avec. Les tons miel/doré sont très réussis, ils s'accordent avec le titre Honey mais aussi à sa couleur de peau.

 

Le photoshoot de Rainbow est très bien aussi, mais on va dire que c'est plus clinquant. 

 

Pour moi ses plus belles pochettes d'albums sont Butterfly et Caution ? Le travail qui a été fait sur les lumières bleue et rose pour ce dernier est incroyable.

 

Quant aux singles, je suis une fan absolue de la pochette anglaise de Love Takes Time ?

La pochette de caution est incroyable aussi, le côté néon>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Marquise de Rozan a dit :

 

J'adore la pochette de Butterfly et tout le shooting qui va avec. Les tons miel/doré sont très réussis, ils s'accordent avec le titre Honey mais aussi à sa couleur de peau.

 

Le photoshoot de Rainbow est très bien aussi, mais on va dire que c'est plus clinquant. 

 

Pour moi ses plus belles pochettes d'albums sont Butterfly et Caution ? Le travail qui a été fait sur les lumières bleue et rose pour ce dernier est incroyable.

 

Quant aux singles, je suis une fan absolue de la pochette anglaise de Love Takes Time ?

 

Elle a toujours eu des pochettes sympas je trouve pour ses albums.

Celle de "The Emancipation of Mimi" m'a toujours plu. Ce côté bling-bling avec une Mariah bien retouchée dans une ambiance dark room me plaît beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas jouer les chieurs mais si vous pouviez faire votre débat concernant les pochettes d'album ailleurs (c'est un topic actu ?).

 

Pour info par rapport au concert : Joseph Kahn a twitté qu'une nouvelle version sera diffusé le 24 pour la rediffusion. Les changements concerneront l'audio surtout dans la 2ème partie du concert. Ils avaient à peine terminé la version finale par manque de temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arno45000 a dit :

Je ne veux pas jouer les chieurs mais si vous pouviez faire votre débat concernant les pochettes d'album ailleurs (c'est un topic actu ?).

 

Pour info par rapport au concert : Joseph Kahn a twitté qu'une nouvelle version sera diffusé le 24 pour la rediffusion. Les changements concerneront l'audio surtout dans la 2ème partie du concert. Ils avaient à peine terminé la version finale par manque de temps.

 

Il au aussi tweeté qu'après son concert où elle a été malade elle s' était tue pendant deux jours  pour être en forme vocale pour son dernier concert...

 

Comme quoi la discipline ça paie ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...