Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Sa-Majesté a dit :

Bah; en même temps, logique… ?

 

rhoo! Ce que vous êtes lourds à pas comprendre une diva…

E60D884B-FE8A-42A5-87C3-760FC6D84E10.jpeg

Suffit pas de dire "logique" pour se dispenser de faire un raisonnement. 

 

Ce que tu es lourd à ne pas comprendre l'esprit de Noël...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, DHayes a dit :

La nouvelle collection de Noël est indisponible pour les fans internationaux, je trouvais le coussin sympa ainsi que la figurine pour le sapin... tant pis... Visiblement des produits exclusifs Target and co... 

 

Ça craint!

Oh ça va ! Moi j’ai encore gardé ceux de son dernier concert chez nous avec la botte rouge et son effigie à accrocher au sapin ! ??♥️✨??
 

d'ailleurs, je l’ai trouve beaucoup plus jolis que sa nouvelle collection personnellement. D’autant plus symbolique vu que je l’ai ai pris justement à son dernier concert en France. 

 

t’inquiète, chef!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sa-Majesté a dit :

Oh ça va ! Moi j’ai encore gardé ceux de son dernier concert chez nous avec la botte rouge et son effigie à accrocher au sapin ! ??♥️✨??
 

d'ailleurs, je l’ai trouve beaucoup plus jolis que sa nouvelle collection personnellement. D’autant plus symbolique vu que je l’ai ai pris justement à son dernier concert en France. 

 

t’inquiète, chef!

 


Ils ont réagi entre temps, la vente a été ouverte aux internationaux, des produits ne sont déjà plus dispo, j’ai presque loupé la figurine mais ouf j’ai pu la commander avec le coussin.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Chouette une nouvelle chanson!!! La musique est très jolie mais qui ne fait pas noël, c'est dommage qu'ils ont voulu le faire à la sauce Christmas. Le premier chanteur a la voix trop vocodé pour un chant de noël... L'ensemble est harmonieux au début... et après ça cri de partout, on superpose X voix en même temps et ça devient le bordel, pourquoi elle fait ca depuis un moment ( Pour prouver quoi? dissimuler les retouches? et à la fin ce n'est plus crédible ) ... On le sait elle chante magnifiquement bien, pourquoi sur-enchérir comme ca, des high note à en plus finir? Je ne comprends pas... Plus aucune chanteuse fait ceci... qu'elle écoute le dernier adèle, ou Ariana grande, elle les bat au niveau voix mais à vouloir trop en faire et bien ça gâche tout... Pourquoi? 

 

Enfin, le visage est très beau... mais elle est tellement saucissonnée dans sa gaine, monté sur des échasses pour rendre son fessier mon gros, elle a beau se pencher en avant ou se dissimuler derrière le pilier... ca ne fait pas naturel... ça attire plus mon attention. Je l'avais remarqué lorsqu'elle a éclaté la citrouille, mais la... si vraiment elle est gênée, et bien elle dit qu'elle ne veut pas être filmé en dessous de la ceinture, et elle bougera normalement,... 

 

Quand tu écoutes les nouveaux passages chanté de son cartoon, c'est super joli pas de superposage, de notes improbable... simple... 

 

All i want for chistmas is A NEW STUDIO ALBUM please... est ce qu'on peut encore plus pressé le concept... à écœurer, à en vomir... qu'à la fin on la voit plus nulle par ...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Arainbowappears a dit :

Ils sont serieux, le livre n'est mĂŞme pas dans la fnac Marseille centre ville ????

C'est aujourd'hui qu'il sort n'est-ce pas ??? 


commande le sur le net tu auras 5% avec la Fnac et ou Leclerc. Je n’achète plus rien dans le commerce depuis tellement longtemps car il y a jamais rien. Et le pire c’est le retrait en magasin car là tu l’as ton produit même si il n’est pas en rayon. 
 

J’avais fait la remarque à une vendeuse, 3 jours après tous les vinyles de Mariah étaient en rayon... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, DHayes a dit :


commande le sur le net tu auras 5% avec la Fnac et ou Leclerc. Je n’achète plus rien dans le commerce depuis tellement longtemps car il y a jamais rien. Et le pire c’est le retrait en magasin car là tu l’as ton produit même si il n’est pas en rayon. 
 

J’avais fait la remarque à une vendeuse, 3 jours après tous les vinyles de Mariah étaient en rayon... 

 

 

C'était pour le plaisir de le voir et d'aller l'acheter en rayon. Comme à l'époque où on la voyait partout.... Mais ça c'était avant !!!! Pourquoi je rêve encore ?!?! 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arainbowappears a dit :

C'était pour le plaisir de le voir et d'aller l'acheter en rayon. Comme à l'époque où on la voyait partout.... Mais ça c'était avant !!!! Pourquoi je rêve encore ?!?! 


Je comprends, imagine que même « The Rarities » a été mis en rayon une semaine après l’avoir demandé mais j’avais anticipé malheureusement en le commandant sur le net... Mariah n’est plus rien pour les magasins culturels c’est comme ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...