Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

not yet les gens! ?

 

en attendant, j’aime bien les anciennes photos d’elle qui circulent actuellement surtout la premiùre, trùs charismatique la Mariah ! Si je peux me permettre de vous partager. 

 

Outtakes from Mariah Carey’s debut album photoshoot by Kip Meyer (1990)

4EA46CEC-7857-4A30-9CF7-FD525ABFA307.jpeg



21B2D61A-7F96-4364-BA82-F842CC3ECA5F.jpeg

3C3BEEFB-C48D-4CBC-9B64-05A135EB2C97.jpeg

DA141C0E-C458-4E91-AD63-8E9C1A42DD64.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Sa-Majesté a dit :

not yet les gens! ?

 

en attendant, j’aime bien les anciennes photos d’elle qui circulent actuellement surtout la premiùre, trùs charismatique la Mariah ! Si je peux me permettre de vous partager. 

 

Outtakes from Mariah Carey’s debut album photoshoot by Kip Meyer (1990)

4EA46CEC-7857-4A30-9CF7-FD525ABFA307.jpeg

  Masquer le contenu

 

 


21B2D61A-7F96-4364-BA82-F842CC3ECA5F.jpeg

3C3BEEFB-C48D-4CBC-9B64-05A135EB2C97.jpeg

DA141C0E-C458-4E91-AD63-8E9C1A42DD64.jpeg

 

 

 

Quelle bombasse quand mĂȘme ! Elle avait tout quand elle Ă©tait jeune. La premiĂšre photo est juste magnifique...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hadrien a dit :

Elle avait tout quand elle Ă©tait jeune.

 

Objectivement elle a toujours tout. Faudrait juste qu'elle vire ses implants immondes, et retrouve un look mi-Diva mi-casual (période Butterfly / Rainbow). 

Cette femme est naturellement belle. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hadrien a dit :

 

Quelle bombasse quand mĂȘme ! Elle avait tout quand elle Ă©tait jeune. La premiĂšre photo est juste magnifique...

Je t’en rajoute une toute fraĂźche lĂ , ça m’évite le bordel dans les spoiler mdr 

 

mais oui, c’était une jolie fille bourrĂ©e de charmes! (MĂȘme si ça l’est toujours
) sur la 2, on voit bien qu’elle a des origines mĂ©tisse Ă  la racine de ses cheveux,

tres jolie métisse. 

3DA81244-AEE8-4721-BACC-3C966E8A830F.jpeg

2506CF32-2FC8-4682-8BD1-B48F7C2A05BB.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hadrien a dit :

D'ailleurs sait-on combien mesure la Mimi ? j'ai tout vu et son contraire. Elle me semble pas petite mais je me suis toujours demandé combien elle faisait. Sur Internet ya tout et n'importe quoi.

 

Il y a 2 heures, Matis a dit :

1m73 d'aprÚs google+ talons = 1m78  environ et ça semble plausible quand on a la voit poser au coté de son ex mari Nick Cannon ( 1m83 )

j'ai aussi posé a coté d'elle et elle me dépassait pas mal , je fais 1m68.

 

C'est tellement un sujet qui intrigue énormément les gens surtout dans les années 90, je me souviens que les fiches des magasines disaient qu'elle faisait 1M55.

En fait y avait mĂȘme des rumeurs (oui c'est trĂšs bĂȘte et con !!) qu'elle avait fait une opĂ©ration pour agrandir ses jambes ce qui est bien sĂ»r impossible !!! et que en gros si durant l'Ăšre "Butterfly" elle faisait ses itv allongĂ©e sur un lit c'est Ă  cause de sa taille trop petite, elle avait honte. 

Je pense aussi que le livret de Rainbow c'était abusé on avait l'impression qu'elle faisait 2M et je pense que ça accentuer le fait qu'elle était petite. 

 

En y repensant les gens Ă©taient tellement con !! mais oui je pense qu'elle dĂ©pense les 1M70 (mĂȘme si google dit que Whitney Houston fait que 1M68 ) j'ai cette impression qu'elle est plus petite que Whitney. 

On voit clairement que dans les divas lives de 1998 ou avec des témoignage des membres qu'elle fait plus 1m55. 

C'est un peu une légende sa taille...  

 

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'une émission pendant la période "Butterfly" dans laquelle ils disaient qu'elle faisait 1.55, ce qui est pour moi impossible. Si elle faisait vraiment cette taille là, ça se verrait tout de suite, surtout qu'elle prend des photos avec des "grands" parfois. La preuve c'est dans le clip de "One Sweet Day". Elle a juste des baskets face aux membres des Boyz II Men qui font tous plus de 1.75 et elle en est pas loin.

Un peu plus de 1.70 me semble juste.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mariah fait 1m73-75. 
 

Sinon quelqu’un a regardĂ© la saison 3 de la serie Netflix Luis Miguel??

 

 

SPOILERS

 

 

Celle qui joue Mariah chante tres bien et a plutÎt bien capté Mariah je trouve.

Luis Miguel etait tres jaloux mais je me demande qui representait le fameux “Erick” de la serie dont il pretend etre l’amant de Mariah ?

 

Eric Benet? 
 

 

Sinon on apprend que Mariah et Luis se sont embrouillĂ©s juste avant le concert de Seoul et qu’il a faillit pas l’accompagner. Il n’aurait donc jamais rencontrĂ© Michael Jackson et aurait Ă©tĂ© triste.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...