Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 17 heures, R&B Junkie a dit :

 

 

 

Toujours sympa ses interviews avec Nessa.

 

C'est quoi à votre avis qu'elle prépare pour le printemps for the lambs ?

 

En tout cas, trop hâte de sa collab avec Lee Daniels pour le film sur sa vie. Les thèmes exploités du livre ont tout pour produire un objet audiovisuel significatif de son temps, et si la scénarisation et la réalisation s'y prêtent, le résultat artistique pourrait être phénoménal. J'espère plus une série qu'un film. Mais dans tous les cas, s'il obtient une diffusion accessible genre Netflix, le projet risque de vraiment changer la donne sur la façon dont le public la perçoit.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Abusé comment j’entends beaucoup plus le nouvel Adèle qui est une chanson beaucoup trop déprimante; dépressive et ouin-ouin avec des iiii-iii a n’en plus finir pour une saison aussi festif que noël , à croire qu’on souhaite le taux élevé de suicide en France en cette saison fatidique où tu ne dois surtout pas être seul… Et toujours pas de All I Want for Christmas Is Mariah!!! ? 

 

J’ai comme un sérieux manque les amis, où est ma tendre Mariah?!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Pour les initiés, on sait un peu à quoi s'attendre avec le spectacle Apple ou pas du tout ?

 

Du peu qu'on ait vu, j'ai l'impression d'un truc beaucoup moins enfantin que l'année dernière, mais par contre j'ai "peur" qu'on ait pas le droit a un (nouveau) re-vamp complet vocal. J'espère qu'elle chantera au moins 2 titres inédits, ou qu'elle ressorte du placard des titres qu'on entend pas beaucoup.

Lien vers le commentaire

J'en ai pourtant parlé une page en arrière… Encore une fois, ce nouveau spécial Mariah's Christmas: The Magic Continues n'aura pas l'étoffe duprécédent. C'est une sorte d'extension qui durera seulement 18 minutes. On sait pour sûr qu'il y figurera la nouvelle chanson “Fall In Love At Christmas” avec Khalid et Kirk Franklin, ainsi qu'une nouvelle interprétation de “Christmas (Baby Please Come Home)”. Je ne suis même pas certain qu'elle chante autre chose, je crois d'ailleurs que non. Le spécial contiendra également une interview avec Zane Low.

 

Il faut savoir que le spécial de 2020 Mariah Carey's Magical Christmas Special est une production extrêmement coûteuse qu'Apple compte bien pérenniser. Ce nouveau spécial est un projet de Mariah pour lequel elle s'est battue, et Apple a fini par accepter moyennant quelques compromis. C'est pour cette raison qu'on ne l'aperçoit que dans une seule et même tenue, et aussi pour cette raison qu'elle a enregistré autant d'interviews car cela était un de leur souhait ; elle a enregistré entre 30 et 40 interviews différentes en une journée. Joseph Khan, qui est le directeur, a même accepté d'en être le directeur et réalisateur pour un cachet moindre sans pour autant compromettre le résultat final. Tout ça pour dire que le focus reste le spécial de 2020, et que cette « extension » servira très probablement à conduire le spectateur à le regarder si ce n'est pas déjà fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Maroine a dit :

Elle etait en interview sur BFM et france 5.

 

 

J’aurai préféré mais trop une vraie interview sur TF1 avec nikos comme a l’ancienne… mais bon, France 5, c’est pas trop mal. Je connais pas l’autre chaîne… ? B.who? Lol j’ai vu vite fais pourtant mais je les aime tellement pas. 

 

cette chanson dans l’extrait de noël lui va tellement bien… baby please come home… ♥️ Quel beau timbre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...