Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Sa-Majesté a dit :

J’ai pas compris ce qu’elle nous fait mais ok c’était sympa.je sais pas comment le prendre en fait. 

 

 

 

 

C'est une carte d'anniversaire interactive. Sur le site oĂč on peut se la procurer, on peut mettre n'importe quel prĂ©nom (Ă  la place de "Mariah") et Chistina chantera ce prĂ©nom (elle a sĂ»rement prĂ©-enregistrĂ© des centaines de prĂ©noms). Un(e) fan de Mariah s'est amusĂ©(e) Ă  choisir "Mariah" pour la carte et on a donc une Christina qui souhaite un bon anniversaire Ă  UNE Mariah (pas forcĂ©ment la nĂŽtre). Mais c'est assez irrĂ©sistible pour ceux qui, comme moi, aiment les deux chanteuses et aimeraient un peu plus de chaleur entre elles!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Whaaat j'ai pris ça au premier degré et j'ai plus rien compris au sens de la vie ? C'est vraiment trÚs trÚs bien fait et ça aide au fait qu'on y croie aussi. Je ne sais pas exactement si elles se détestent ou non, mais intuitivement je dirais qu'il y a de fortes chances du coup c'est trÚs choquant comme vidéo ?  Et vu que Christina a ici utilisé complÚtement les codes rouge-blinquants de Mariah période Noël, c'est vraiment perturbant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Etant fan de Christina ça ne m'étonne pas du tout perso :mdr: et Alicia Keys est aussi listée sur le site de vidéos anniversaires.

 

Si vous pouvez lire les mĂ©moires de Mariah en anglais, mĂȘme au prix de quelques efforts, n'hĂ©sitez vraiment pas. Ce que j'ai adorĂ© c'est qu'on y retrouve son style Ă©crit, les mots et les tournures de phrase qu'elle emploie font tellement "elle". À chaque page, on reconnait la Mariah qui a Ă©crit les paroles de toute sa discographie, elle y a vraiment mis son style. On ne retrouvera pas ça dans la VF, donc je voulais au moins le souligner.

 

Et il y a quelques pages vous mentionniez le fait qu'elle avait nĂ©gligĂ© les tournĂ©es dans sa carriĂšre, c'est vrai mais elle explique pourquoi dans son livre : la scĂšne lui plait beaucoup moins que la crĂ©ation en studio. Ce qu'elle prĂ©fĂšre par dessus tout dans son mĂ©tier, c'est crĂ©er des chansons, concevoir les harmonies, enregistrer encore et encore pour arriver Ă  l'arrangement parfait. Elle insiste Ă  plusieurs reprises sur le fait que le studio est le lieu oĂč elle se sent le mieux.

Donc je ne suis pas étonnée qu'elle ait moins mis l'accent sur les tournées, il y a des artistes qui s'épanouissent énormément dans la scÚne (je pense à Lady Gaga par exemple) pour Mariah ce n'est pas trop le cas.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Depuis le dĂ©but de la semaine, je suis dĂ©jĂ  en mode Mimi-Mas. Cette discographie NoĂ«l est tellement PAR-FAITE ! ❀ 

 

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'elle prévoit et va proposer cette année. Reprendra-t-elle sa résidence de Noël ? Va-t-elle mixer avec une tournée internationale ? 

 

En tout cas j'espĂšre / j'aimerai qu'elle arriver Ă  se renouveler. Ce qu'elle a fait pour fĂȘter NoĂ«l depuis des annĂ©es est formidable, qualitatif et crescendo. Elle a dĂ©jĂ  (presque) tout fait : 2 albums studios, un concert NoĂ«l, une soirĂ©e Ă©vĂšnement, un tĂ©lĂ©film, un dessin-animĂ©, une BO, une rĂ©sidence, une tournĂ©e et le film musical l'annĂ©e derniĂšre, WOW ! J'ai un peu peur qu'elle tourne en rond ou sature un peu le concept en proposant quelque chose dans la lignĂ©e de Mariah Carey's Magical Christmas.

 

Ce serait cool qu'elle fasse un truc avec 80% de nouveau matériel vocal si elle veut refaire un film-concert (franchement le catalogue Noël US est largement suffisant pour qu'elle puisse le faire) pour pas tourner en rond. Sinon, je la verrai bien dans un concert Unplugged sans artifices : des sapins, de la fausse neige, des musiciens, quelques invités et des réorchestrations plus intimes des titres qu'elle chante tous les ans (un mélange entre "We Belong Together" Valentine et son sa version avec Jimmy Fallon).

 

Pour sĂ»r elle fera de NoĂ«l son Ă©vĂšnement comme tous les ans, mais aprĂšs le cap des 25 ans j'imagine que ce sera un peu moins important que l'annĂ©e derniĂšre. Je suis quand mĂȘme pressĂ© de savoir ce qu'elle prĂ©pare. On a vraiment pas beaucoup d'informations (musicales) depuis un long moment. D'ailleurs ce silence (musical) est interminable.  

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2021 à 10:35, B.Lamb a dit :

 

C'est une carte d'anniversaire interactive. Sur le site oĂč on peut se la procurer, on peut mettre n'importe quel prĂ©nom (Ă  la place de "Mariah") et Chistina chantera ce prĂ©nom (elle a sĂ»rement prĂ©-enregistrĂ© des centaines de prĂ©noms). Un(e) fan de Mariah s'est amusĂ©(e) Ă  choisir "Mariah" pour la carte et on a donc une Christina qui souhaite un bon anniversaire Ă  UNE Mariah (pas forcĂ©ment la nĂŽtre). Mais c'est assez irrĂ©sistible pour ceux qui, comme moi, aiment les deux chanteuses et aimeraient un peu plus de chaleur entre elles!

On aurait pu penser qu’elle est obsessed with her
 c’est vrai que c’est mignon. Dommage tout ce clash entre elles. ???♄♄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, JuL!En a dit :

Depuis le dĂ©but de la semaine, je suis dĂ©jĂ  en mode Mimi-Mas. Cette discographie NoĂ«l est tellement PAR-FAITE ! ❀ 

 

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'elle prévoit et va proposer cette année. Reprendra-t-elle sa résidence de Noël ? Va-t-elle mixer avec une tournée internationale ? 

 

En tout cas j'espĂšre / j'aimerai qu'elle arriver Ă  se renouveler. Ce qu'elle a fait pour fĂȘter NoĂ«l depuis des annĂ©es est formidable, qualitatif et crescendo. Elle a dĂ©jĂ  (presque) tout fait : 2 albums studios, un concert NoĂ«l, une soirĂ©e Ă©vĂšnement, un tĂ©lĂ©film, un dessin-animĂ©, une BO, une rĂ©sidence, une tournĂ©e et le film musical l'annĂ©e derniĂšre, WOW ! J'ai un peu peur qu'elle tourne en rond ou sature un peu le concept en proposant quelque chose dans la lignĂ©e de Mariah Carey's Magical Christmas.

 

Ce serait cool qu'elle fasse un truc avec 80% de nouveau matériel vocal si elle veut refaire un film-concert (franchement le catalogue Noël US est largement suffisant pour qu'elle puisse le faire) pour pas tourner en rond. Sinon, je la verrai bien dans un concert Unplugged sans artifices : des sapins, de la fausse neige, des musiciens, quelques invités et des réorchestrations plus intimes des titres qu'elle chante tous les ans (un mélange entre "We Belong Together" Valentine et son sa version avec Jimmy Fallon).

 

Pour sĂ»r elle fera de NoĂ«l son Ă©vĂšnement comme tous les ans, mais aprĂšs le cap des 25 ans j'imagine que ce sera un peu moins important que l'annĂ©e derniĂšre. Je suis quand mĂȘme pressĂ© de savoir ce qu'elle prĂ©pare. On a vraiment pas beaucoup d'informations (musicales) depuis un long moment. D'ailleurs ce silence (musical) est interminable.  

 

Il aurait fallu qu’elle annonce bien avant des dates si elle comptait reprendre les tournĂ©es de NoĂ«l cette annĂ©e.

 

J’ai vraiment rien suivi, pas mĂȘme les rumeurs mais j’ai cru comprendre que ça concernerait bien NoĂ«l avec du neuf, mais aussi du vieux. J’écouterai / regarderai bien Ă©videmment ce qu’elle a Ă  proposer, mais j’avoue que NoĂ«l commence Ă  me lasser , ça m’enthousiasme beaucoup moins qu’avant (et pourtant j’adore ça) parce que j’estime qu’elle a possĂšde dĂ©jĂ  un catalogue de NoĂ«l bien consĂ©quent et qu’elle a dĂ©jĂ  beaucoup fait l’an dernier. C’était bien 16 ans aprĂšs son premier opus de NoĂ«l d’en proposer un nouveau (et d’une grande qualitĂ©), c’était mignon d’articuler toute une bande originale autour d’une spĂ©ciale façon comĂ©die musicale 10 ans aprĂšs, mais lĂ  on souffle Ă  peine qu’elle bosse dĂ©jĂ  toute l’annĂ©e pour nous inonder de ça un an plus tard, les projets de NoĂ«l sont de moins en moins espacĂ©s et prennent de plus en plus de place dans sa carriĂšre. Je comprends bien que ça reprĂ©sente un gagne-pain non nĂ©gligeable, mais je n’ai pas envie de se cloĂźtrer dans cet univers plus qu’elle ne le fait dĂ©jĂ  ces derniĂšres annĂ©es.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, R&B Junkie a dit :

Je comprends bien que ça reprĂ©sente un gagne-pain non nĂ©gligeable, mais je n’ai pas envie de se cloĂźtrer dans cet univers plus qu’elle ne le fait dĂ©jĂ  ces derniĂšres annĂ©es.

 

Gagne-pain dont elle n'a pas besoin. 

Je suis complÚtement d'accord avec toi. J'attends vraiment du neuf, hors Noël, avec un vrai projet de qualité soutenu et porté pendant plus de 6 mois. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu en étant confiné depuis deux ans, elle n'a pas pu partir en tourner, donc elle avait un peu du temps libre pour bosser son nouvel album, je ne dis pas qu'elle a rien fait mais depuis caution... ça me manque d'avoir un vrai album... en sachant que caution, elle avait sorti dans la precipitation ... et qu'elle a dit que la voix allait mieux... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, acbefly a dit :

Je suis un peu déçu en étant confiné depuis deux ans, elle n'a pas pu partir en tourner, donc elle avait un peu du temps libre pour bosser son nouvel album, je ne dis pas qu'elle a rien fait mais depuis caution... ça me manque d'avoir un vrai album... en sachant que caution, elle avait sorti dans la precipitation ... et qu'elle a dit que la voix aller mieux... 

 C’est ce que je me suis dit. Ça l’a rendue encore plus renfermĂ©e ce confinement et pourtant elle semblait bien appliquĂ©e que dans son dernier clip, elle nous balance en propagande supportrice un masque dĂ©licatement  posé   

 

d’habitude, madame voyage , madame se cuite à paris et titube lol mĂȘme ça ça me manque
 madame reste sur le devant de la scĂšne mĂ©diatique. LĂ , on sent qu’elle se fait peu Ă  peu oublier pour des petits projets individuels entre ses fans et elle. (Et ses enfants qui poussent drĂŽlement vite surtout sa fille. ♄??)

 

Meme quelques fans, les moins ardus semblent ne plus trop y penser, y pense bien sĂ»r mais passe leur chemin
 

 

son dernier tweet me rassure quand mĂȘme un peu:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...