Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

On l'entend au début du film quand le héro est chez lui. On a le début de la chanson et le refrain je crois. Et vers la fin du film on a aussi un bon bout de la chanson et bien à fond.

Et ils prononcent son prénom et son nom deux fois je crois. Ils l'appellent aussi la chanteuse aux 5 octaves...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est top !

Si ça peut permettre a la jeune génération de la découvrir...

Elle a pas mal de chansons intemporelles !

 

On s'en contente, c'est très bon a prendre mais ça me désole que de son vivant , elle ne soit plus aussi mise en avant.

Un documentaire très fourni sur sa carrière sur Netflix par exemple serait vraiment bien.Autant le faire tant que tous  les protagonistes sont encore  vivants...

 

Les curieux doivent fouiller sur youtube, elle mérite mieux que ça.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que finalement, malgré les tubes et les millions d'albums vendus, elle reste une chanteuse non reconnue.

Il y a des films et des reportages sur Elton John, Whitney Houston, Amy Winehouse, Queen... mais Mariah on peut toujours attendre.

Peut-ĂŞtre une image trop lisse aussi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hadrien a dit :

Le problème c'est que finalement, malgré les tubes et les millions d'albums vendus, elle reste une chanteuse non reconnue.

Il y a des films et des reportages sur Elton John, Whitney Houston, Amy Winehouse, Queen... mais Mariah on peut toujours attendre.

Peut-ĂŞtre une image trop lisse aussi.

 

Peut-ĂŞtre mort aussi...

 

Pour Elton John l'engouement étant beaucoup plus limité...

 

Pour le reste, (le mythe de) son comportement difficile n'a pas aidé... Les gens veulent la Mariah des 90's!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, M-Rick a dit :

 

Peut-ĂŞtre mort aussi...

 

Pour Elton John l'engouement étant beaucoup plus limité...

 

Pour le reste, (le mythe de) son comportement difficile n'a pas aidé... Les gens veulent la Mariah des 90's!

 

Oui c'est vrai tu as raison mais elle manque cruellement de reconnaissance artistique et sa vie est assez lisse pour les gens...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Hadrien a dit :

 

Oui c'est vrai tu as raison mais elle manque cruellement de reconnaissance artistique et sa vie est assez lisse pour les gens...

 

Je me souviens qu'il y avait eu un documentaire un peu avant ou pendant (?) le début de l'ère Charmbracelet ou on voyait plusieurs témoignages dont au moins une choriste.

a la fin ils disaient en gros "elle va rebondir etc..."

( je n'arrive plus a situer sa date )

Ca sentait la commande de maison de disques , opération com/marketing pour bien réhabiliter son image après la période trouble de Glitter.

 

Justement qu'elle soit un peu lisse permettrait de se focaliser davantage sur sa musique , mettre en avant l'auteur compositeur interprete.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le problème à être « un peu trop lisse » c’est d’être idéaliste… On parle de Mariah Carey , pas de Callas. Carey C’est la légèreté dans l’attitude, les gestes sensuelle d’une femme, les coquetteries, etc. 

 

Au contraire, et même je préfère ses top titres haut classés où elle te balance ses textes un peu osé subtilement, facile si t’es haut perché un peu coquin de faire le rapprochement. C’est drôle , c’est frais, un poil provocateur et moi , j’adore !??? (remarquez qu’on en a 3/4 dans son top lol après, je sais pas moi, traduisez ses paroles!) Honey - Fantasy - Dreamlover - Touch My Body et ça marche tellement bien. Ça reste crédible pour un public lambda et jeune. Qu’elle soit lisse, ca me plaît. Elle reste elle-même comme ca. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était si simple et tellement hypnotisante ♡.

Ça me fait penser que j'avais un CD avec plusieurs dates du Music Box Tour, faudrait que je remette la main dessus.

 

Bordel cette aisance, dire que les critiques avaient globalement assassinées le tour à l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là, à chaud, je suis sur le cul, jsp, c'est juste démentiel. :o

 

Bordel de merde, elle défonce toutes les notes. C'est un truc de dingue, quoi. Les versions studio sont des Bibles vocales, mais elle arrive encore à aller au-delà de tout ce que je peux m'imaginer.

 

Quand je la vois comme ça, c'est simple, son talent m'échappe totalement, et ce, pour peu que je connaisse sa disco, ses lives, ses prouesses. Je suis juste bluffé. Quelle réussite pour le monde qu'elle ait percé, merde ! 

 

On peut lui taper dessus autant qu'on veuille, la vérité est quand même là. Pire, je comprends tout à fait qu'elle ne puisse peut-être pas maintenir un tel coffre pendant toute une tournée. Et, à ce propos, son amour pour le studio m'a toujours particulièrement touché .. et un tel concert persiste et signe, et en beauté, qu'il est authentique. 

 

Révélation

Époustouflé, putain. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Gosh l’aisance, elle ne fait que courir, elle s’éclate, elle s’amuse et vocalement c’est monstrueux, je crois que c’est le meilleur live que j’ai vu de « Emotions », dément. 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...