Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

T'as parfois du mal à comprendre comment un tweet arrive à faire mouche,  cette vidéo de ses genoux,  a été vue plus de 15 millions de fois en moins de 24 heures lol

C 'est confinement, les américains se font des battles de producteurs. On a donc eu droit à une battle opposant Babyface Vs Teddy Riley, on lui a demandé de se prononcer mais j 'arrive pas à comprendre sa phrase. " Reverb" ?

 

image.thumb.png.fbfe2a4d673649c966e3e2f0d2540039.png

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2020 à 03:50, Tao92 a dit :

J'ai reçu un mail du store de Mariah pour me dire que ma commande de single de AIWFCIY était en route, c'est pas trop tôt!

 

Il est arrivé chez moi ce matin : il s'agit en fait du single 5 titres + flyer signé à part.

 

Et effectivement, le timing est parfait... Ils ont fait la même chose avec l'album de Kanye West : commandé en octobre, envoyé en pleine pandémie ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/04/2020 à 00:55, Cherry Pop a dit :

Elle a confirmé dans un live Instagram avec DJ Suss One qu'elle avait collaboré avec Michael Jackson mais que c'est jamais sorti.

Elle a également confirmé qu'elle parlera de 2Pac dans son livre.

 

Le pouvoir que ses deux collabs auraient pu avoir. I can't.

 

Ny New York GIF - Ny NewYork Tiffany - Discover & Share GIFsNy New York GIF - Ny NewYork Tiffany - Discover & Share GIFs

 

 

Bah ptĂŞtre pas, c'Ă©tait peut-ĂŞtre Ă  chier (pas d'alchimie...)

Lien vers le commentaire

Bien tout ça est accessoire mais je trouve que sur Tweeter elle s'en sort  super bien. Elle a jusqu'à 5 fois moins de followers que certaines popstars actuelles et fait encore mieux en  like et RT. Ses tweets sont bien relayés dans l 'ensemble et lui permettent de bien communiquer, la preuve  ici quand elle fait la promo de sa musique old school  tout en  la reliant à l'actualité qui nous concerne en ce moment. C 'est sur insta qu 'elle peine étant donné que cette plateforme est plus axée sur"l 'influencing", la mode, le physique etc ..tout ce qui n 'est plus à son avantage depuis des années. Une nana comme JLO cartonne sur insta et on devine pourquoi mais a des scores très moyens sur Tweeter.

 

En parlant d'Insta, Donatella Versace a commenté il y a 2 jours la fameuse photo avec elle et Beyoncé en 2003

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...