Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je trouve ça cool, qu’elle n’ai pas voulu déprimer le monde entier avec une performance de Hero ; mais en revanche amener un peu de joie à travers Always Be My Baby. 
 

Je l’aime tellement ! Sa voix dans les graves me fait vraiment quelque-chose et sa voix de sifflet ?

Toutefois, elle semble vraiment nerveuse.. C’est dingue quand tu sais ce qu’elle a accomplie dans sa vie. Je pense que quand tu es Mariah Carey, tu dois stresser à mort, car les gens attendent de la perfection. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Surpris par le choix de chanson mais au final rafraîchissant, comme s’il y avait là volonté à l’élever au sein de ses titres signatures les plus importants dans son répertoire.

 

Je trouve qu’elle a parfaitement fait le job avec une utilisation astucieuse de ses choristes. Elle était appliquée et soucieuse de bien chanter, je préfère la voir être appliquée à la tâche avec sérieux en étant consciente de ses faiblesses (paramètre très important qui reflète sa manière d’être) plutôt que d’être portée sur l’image en négligeant le reste, ce qui lui a pourtant été reproché bon nombre de fois sur le forum.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, R&B Junkie a dit :

Surpris par le choix de chanson mais au final rafraîchissant, comme s’il y avait là volonté à l’élever au sein de ses titres signatures les plus importants dans son répertoire.

 

C'est assez intéressant, car ABMB est son 3ème titre le plus écouté sur Spotify après AIWFCIY et WBT, et il dépasse Hero de 50 millions d'écoutes. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose, mais voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La faute à qui ? 

 

Arrêtons de blâmer la jeune génération parce qu'elle trouve nos poputes ringardes. Elles ont qu'à sortir de bonnes chansons ou respecter davantage leur propre discographie au lieu de capitaliser sur leur gloire passée d'il y a vingt ans. 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 34 minutes, ZOZO a dit :

La faute à qui ? 

 

Arrêtons de blâmer la jeune génération parce qu'elle trouve nos poputes ringardes. Elles ont qu'à sortir de bonnes chansons ou respecter davantage leur propre discographie au lieu de capitaliser sur leur gloire passée d'il y a vingt ans. 

Pas faux.

Je pense que ce qui a porté défaut à Mariah, c'est le fait qu'elle n'as pas le côté performeuse avec des chorégraphie spectaculaire contrairement à J.Lo qui a su (à mon avis) mieux se maintenir sur le devant de la scène. 

Et puis je pense aussi que ajouté à ça Mariah à arrêtée de chercher le succès à tout prix ce qui fait que sa musique est beaucoup moins commerciale et donc moins accessible aux jeunes (cc caution), malheureusement. 

Ou quoique "A no no" restait assez tubesque quand même, donc ça reste peut être un manque de promo qui fais qu'elle ne soit pas apprécié à sa juste valeurs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...