Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Voix limitée par moment. La pauvre elle a vraiment envie mais ça ne sors pas. Mais quel plaisir ce mix Through The Rain/Make it happen :throb: les trente dernières secondes sont top. Elle partage vraiment beaucoup. Et je préfère toujours ça qu’un playback mytho. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le mash-up est une superbe idée. Jaime bcp les 2 chansons et elle a vraiment envie de chanter, ca se voit.

Par contre, c’est assez faiblard si j’ose dire. Comparé au live de Always be my baby du mois dernier ou aux petits bouts de titres d’Emancipation, elle a vraiment “perdu”. Aucune puissance. Elle a souvent des periodes comme ça, faut faire avec.

 

Lien vers le commentaire

Le mash-up, l'idée est très sympa. La transition finale, très bonne. Après vocalement c'est vraiment (très) faible je trouve, et je trouve le début de "Through The Rain" pas du tout dans la rythmique, on a l'impression qu'elle essaye de rattraper le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne idée et belle surprise de retrouver Through The Rain.

En revanche, ça fait au moins 5 ans que je ne trouve plus rien d'intéressant aux performances de Make It Happen qui pourtant étaient incontournables par le passé.

Elle a toujours l'air de souffrir en la chantant et vraiment pas à l'aise vocalement...sans compter l'édit assez mal réalisé avec une note sortie tout droit de 1991.

Elle a mieux chanté sur Hero ou Always Be My Baby.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore “Through the Rain”, j'suis content d'en avoir eu un petit bout ! :)

 

Après, c'est vrai que vocalement, c'est pas sa meilleure presta...sans être mauvais du tout bien sur, la voix n'est pas très ronde, ça fait très coincé dans la gorge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait je ne sais pas pourquoi elle se casse le c*l...
Franchement je serais elle je vous refourguerais des vieux playback ça suffirait bien...

 

Elle propose un super truc inédit, un mashup… (même pas un medley… un mashup) complètement inatendu, en live, toute belle, avec un pont assez puissant je trouve… et vous chipotez. On est en 2020 et elle nous propose un bout en live de Through The Rain… c'est complètement imprévisible !

 

Vous êtes incroyables. Elle aurait pu rester peinarde à s'occuper de ses enfants pendant le confinement et buller mais nan elle a chanté 3 fois à des évènements, à chaque fois en live, avec des réorchestrations… elle nous a fait des supers petites vidéos pour l'anniversaire de TEOM...

 

Mais allez regarder ailleurs si tous les artistes ont fait de tels cadeaux Ă  leurs fan.

 

Pour ma part j'ai adoré ce mix Through The Rain / Make It Happen ! C'est frais, elle est belle et j'en veux encore et encore ?

En vrai ce matin quand j'ai regardé la perf je m'attendais à lire plein de commentaires hyper positifs et contents mais en fait vous semblez blasés… Moi je suis fan depuis 18 ans maintenant et franchement j'ai kiffé et je suis content !

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je trouve que vocalement ça tiens bien la route ?? Son timbre est très jolie lorsqu’elle monte dans les aigus sur Make It Happen avec les choristes. J’ai vraiment beaucoup aimé ! 

Très belle prestation ❤️

 

Lien vers le commentaire

Ces chansons sont devenus trop difficiles pour elle, la fluidité n'est clairement plus là, mais bon elle a 50 ans aussi c'est un peu normal. Je trouve qu'en prenant tous les paramètres en compte (age+nodules) elle se débrouille pas si mal. Elle devrait peut être réarranger les chansons pour ne pas à avoir à forcer comme ça..

Lien vers le commentaire

Plutôt étonnant ce "Through The Rain", qui avait déjà le droit à son lot de partie en playback par le passé. C'est vraiment bien qu'elle ait un peu chanté ce titre que j'apprécie beaucoup.

Je rejoins un peu ce qui a été dit, par moment c'est un peu poussif et faiblard.  Mais "Through The Rain" est quand même une prise de risque à saluer, même si elle s'épargne les parties les plus compliquées.

Je pense que "Hero" reste son meilleur live de confiné. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est toujours sympa de retrouver Mariah pour un vrai live. Que j'aime la musique et le rythme de "Make It Happen", dès les premières notes, ça donne envie de bouger et de chanter. Le live des Divas Live 1998 est excellent, on sent déjà que sa voix est éraillée mais ça donne un côté punchy à la prestation...

Bon là clairement la voix a explosé mais c'est du live et on peut la remercier pour ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...