Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

C'est deja incroyable que Glitter ai été numero 1 de itunes apres toutes ses années  a la seul force de sa fan base qu'on disait perdu...

 

Mariah vient de publier une video... elle nous y montre la set list des chanson pour l'Europe ... la chanson de cloture sera Kan lee (lol humour) petit rappel d'une reprise de son répertoire qui a fait le tour du monde lors d'un grand concours de télécrochet ou une nana avait repris Without you et prononcait les refrains en mode kan lee cette video avait fait le buzz il ya plusieurs années en arrière? Mariah a réellement  le sens de l'humour ahahah 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça lui a fait 3000 petites ventes mondiales.....Ça représente pas grand chose, c 'est juste le buzz qui a été significatif et permis qu 'elle assume davantage cet album. Je suis bien plus ravi qu 'elle continue à promouvoir "Caution"  avec cette tournée, lors des Billboard en trouvant dommage qu 'elle n 'ait pas de nomination pour le BET awards qui aura lieu le 23 juin ...à moins qu 'ils pensent à elle pour la cérémonie de 2020, ce dont je doute.

 

Personne l 'a posté mais l' académie britannique "Ivor Novellos"  l 'ont récompensé elle et Dido, cette année pour leurs qualités de "songwriting and composing"

 

Révélation

Elle 'a pas pu être présente à la cérémonie.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais mdr je suis sur le cul. La preuve ultime (et c’est triste à dire) que la scène est son pire ennemi. Il suffit qu’elle soit totalement détendue pour que ses cordes vocales lui permettent de chanter comme elle le veut, ce qui est impossible quand tu te sens anxieux et ce pour n’importe qui.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle le fait peut-être déjà, mais faut qu'elle travaille cette gestion du stress et de la pression. Elle ne peut pas faire si peu de performances TV (approximatives) et être capable de proposer ça.

 

Y a tellement un potentiel à exploiter incroyable derrière le packaging.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a toujours été nerveuse même en début de carrière ... Sinon le "Endless love " quelle bonne surprise de le chanter à son concert, sauf que Trey nous confirme qu 'il est bel et bien un choriste. En même temps, passer après Luther.....Son whistle de début sur "Dreamlover " est d'une qualité ..Le passage entre "You dont know what to do"  et "Emotions "  sur fond de transition "Earth wind and Fire" bien groovy ... "Without u " pour finir inutile de ouf ...Les retours sur ses concerts de la presse positifs...Je trouve qu 'il y a un bon équilibre entre la Mariah des années 90  (Hero, My all etc) , la partie funky de Glitters et l 'album caution, son public est tellement hétérogène. dans les âges. Vocalement, elle se déboruille bien surtout pour ses notes aigues, ça manque par contre de moments qui mettent en valeur ses graves.

Lien vers le commentaire

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Slipping Away, peut-ĂŞtre dans mon top 5 de mes chansons favorites de Mariah.

 

Elle fait de belles surprises depuis quelques temps. 

 

@R&B Junkie

T’as posté ça comme si c’etait une new lambda. ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si elle pouvait seulement cesser d 'entrecouper ces moments de bonheurs vocaux avec ses blablas inutiles...Moi aussi "Slipping away " est dans mon Top 10.

Qu 'elle continue et nous fasse  "Givin' me life"  pour la suite,  je ne vois pas pourquoi le seul public new-yorkais devrait en profiter.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui, si elle a envie de chanter un extrait de music box, qu'elle le fasse...mais elle a tellement "peur" que personne ne connaisse qu'elle passe son temps à se justifier. 

C'est bon, les fans connaissent et les personnes qui ne connaissent pas peuvent bien écouter sagement 30 secondes , ça peut même leur donner envie d'écouter la chanson mais là si l'intention était sympa le rendu n'a plus grand interet du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...